Camembert au four

M. - 12 avril 2005 à 18:45
 Cliclo - 9 déc. 2023 à 12:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306596-camembert-au-four

Excellent ..2 saucisses fumées en plus ..mon mari est un bon mangeur….à refaire même avec des invités ..un regam
Franchement toutes les recettes soi sucre ou salé ...ils sont magnifique merci beaucoup
Excellente recette ! encore merci
laurence55.jdf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 13:33
C'est un copié/collé de la tartiflette le rebloche et remplacé par le camembert!!!
laurence55.jdf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 13:33
C'est un copié/collé de la tartiflette le rebloche et remplacé par le camembert!!!
Whaou
tout le monde en raffole une tuerie !!!!!
Ma suggestion : aucune
Tartiflette au camembert
Très bon. Ça ressemble à une tartiflette au camembert. Je l'ai fait avec des lardons c'est peut être ça. Tout le monde a aimé, il ne reste plus rien!!
Ma suggestion : J'ai saupoudré l'intérieur du camembert de thym. Mélangé avec le miel c'était délicieux!
Trop bon
Toute la famille a adoré !
avis
je n'ai pas d'avis si c'est ce que vous voulez savoir
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 20:27
exelent
Très bonne recette tte simple à réaliser
Super recette!!! C'est un vrai régal pour les papilles
Utilisateur anonyme
14 mars 2012 à 19:59
trop trop bon
Une recette qui tue la mort!!!!

Ma suggestion : aucune suggestion tout est absolument parfait
a recommander
excellent, facile a faire! c'est une tuerie
Fantastique
Une vraie tuerie!!!
Tres bon
J ai remplacé les pommes de terres par des patates douces pour avoir du sucré salé
C est impec !
Exkie delichus y love
lynettelastarlette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
16 nov. 2011 à 00:01
ca passe
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 18:13
CAMEMBERT AU FOUR
Plutôt lourd à digérer comme une tartiflette mais excellent...
Ma suggestion : A faire à midi plutôt pour mieux digérer !
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 20:11
Simplissime
Très rapide, facile et pas cher ! A accompagner d'une salade verte...
Ma suggestion : La prochaine, j'ajouterai quelques cuillères de crème fraîche entre les pommes de terre et le camembert pour l'onctuosité !
Très bon
Merci pour cette recette, on s'est régalé !
Ma suggestion : Je n'ai pas utilisé le miel, car je ne suis pas fan des mélanges sucré/salé et c'était tout aussi bon.
Excellent
Recette rapide et délicieuse.
Facile et excellent
Très bonne recette qu'apprécieront petits et grands.
Ma suggestion : On peut ajouter un pincée de cumin sur le camenbert pour donner un petit goût en plus.
Délicieux
Simple, rapide et délicieux. Mon mari et moi avons adoré.
Bonne recette
J'avais un camembert bien fait alors, j'ai réalisé cette recette. C'est très bon et simple ! Merci.
Ma suggestion : J'ai flambé les oignons et lardons (au whisky) et puis j'ai ajouté les poireaux. Ca donne un autre texture. A essayer ! Comme mon plat était grand, j'ai fait une partie avec du miel, l'autre sans. Tout était bon ! Merci pour la recette et pour vos suggestions !
Bon
Excellente ! Un vrai régal, je l'ai adopté : simple et facile. Tout le monde à la maison a adoré ce plat.
Ma suggestion : J'ai utilisé moi aussi du bacon, ça donne plus de goût.
Succulent
On adore !
Ma suggestion : J'ai mis 2 tranches de jambon et 100 g d'allumettes de bacon, mais pas de miel, on n'est pas trop sucré-salé. C'était extra.
Très bon
A faire avec un excellent camembert (au lait cru) car c'est lui qui donne toute la saveur de ce plat...
Merci !
Simple, rapide et surtout délicieux !
Délicieux
C'est un vrai délice.... Surtout utiliser un camembert au lait cru et banir les camemberts allégés ! Certes c'est plus riche mais tellement meilleur.
Ma suggestion : Remplacer le jambon par des dés de vollaille... Ca change la donne !
Formidable
Excellente recette que j'ai fait partager à mes enfangts unanimes sur la simplicité et la bonne saveur de la recette.
Variante
Un délice.
Ma suggestion : J'ai juste limité le miel à une cuillère au lieu de deux.
Excellente recette
Je l'ai essayé et adopté. Toute ma famille en raffole et me demande la recette.
Ma suggestion : À la place des lardons, j'ai utilisé du bacon : c'est, à mon goût, plus diététique.
Excellent
Super bon. Le miel parfume très bien et donne une petite note spéciale. On en redemande !
Ma suggestion : Avec uniquement du jambon, ce doit être un peu sec.