Empanadas au boeuf

Julie - 13 juil. 2005 à 11:44
 San26 - 4 juin 2023 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306464-empanadas-au-boeuf

Absolument délicieux !
Fait avec un poivron jaune et deux oignons jaunes, coriandre (parfume la viande divinement), basilic, herbes de provence, romarin et thym, après avoir laissé la viande hâchée mariner dans du vin et du viandox et l'avoir mélangée avec un oeuf. Mis 4 tomates fraîches bouillies et pelées, pâte brisée en dessous, pâte brisée au-dessus, c'était un dé-lice !
Très bonne recette
Super
Super recette. Accompagné d une salade verte parfait pour un repas complet
Une très bonne recette que je fais et refais pour le plaisir de mes collègues qui en redemandent. Excellent accompagnée d'une salade et en divisant les portions par quatre pour un apéritif réussi!
Merci Valérie
En cours de cuisson mais m'a l'air déjà super bon depuis le four!!
Par contre j'avais oublié le poivron donc remplasse par les haricots rouges et des épices pcq en effet ca manquait sévèrement(cumin et épices"tex mex" pour moi j'ai pas pensé à d'autres herbes lol)
Mais vraiment sympa à conseiller et refaire absolument!!
Excellent
Super recette
Trop bon
Une tuerie tout simplement c'est excellent !
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 17:45
TB recette
jean-louis-c95 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
23 oct. 2011 à 15:32
muy rico
C'est a peu près la recette utilisée par mon épouse colombienne
Parfait
Très bon et on peut varier la garniture
Délicieux !
La recette a plu à toute ma famille, c'etait vraiment très savoureux, moelleux, ni trop sec ni trop détrempé, un régal. Il manquait juste un peu d'épices à mon goût.
Ma suggestion : J'ai ajouté du colombo et des herbes de provences (il manquait vraiment d'épices à mon goût, alors j'ai ajouté ce qui me passait par la tête et au final c'était vraiment délicieux.), J'ai mis le poivrons entier et j'ai pris de la pâte feuilletée, plus légère.
mirontaine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
14 févr. 2011 à 09:10
A refaire. Excellent.
Les invités en redemandent.
Ma suggestion : Rien à dire, parfait.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 11:20
Empanadas
A plus a toute la famille.
Ma suggestion : Faire avec du porc du thon.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 13:46
Super bon
Cette recette est très bonne sauf que moi j'utilise de la pâte feuilletée, c'est meilleur.
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Comme un internaute l'a suggéré, j'ai rajouté à la préparation à la viande un sachet d'épices pour chili con carne. Au lieu de faire des empanadas individuelles, j'en ai fait une seule, comme une tourte. C'était parfait et moelleux. Merci pour cette recette.
Excellent
C'est super et facile à faire. Dans la préparation, j'ai ajouté un sachet de mélange d'épices mexicaines : extra. Avec de la tequila, on se croit là-bas.
Excellent
Recette excellente, avec une salade le soir.
Excellent
Très bonne recette, facile à faire. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je l'ai accompagné avec une salade roquette, mâche, noix et lamelles de pommes... C'était comme au restaurant !
Très bon
C'est très bon. Mon mari et moi nous sommes régalés.
Ma suggestion : Je n'ai mis que des oignons et du concentré de tomates car je n'avais pas de poivrons et c'était bon.
Très bon
Très bonne recette, pas trop compliquée.
Ma suggestion : Je n'avais pas de boeuf haché alors j'ai mis la même quantité de chair à saucisse. Cela s'accommodait très bien.
Un régal
Je l'ai fait pour le dîner de ce soir et là, je viens de sortir de table c'était très bon. Tout le monde s'est bien regalé. Moi et mon petit monde vous dit merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de fromage râpé pour relever un peu le goût et c'était un délice.
Excellent
Très bonne recette facile à faire et relativement rapide.
Ma suggestion : A manger avec une simple salade et la repas est fait !