Crumble pommes-fraises

Elodie - 8 mai 2005 à 21:08
 A.Marie - 22 mai 2022 à 13:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306399-crumble-pommes-fraises

Délicieux accompagné d une boule de glace vanille. Mes invités ont adoré.
Très bonne recette j'ai effectivement mismoins de sucres 70 gr au lieu de 100 gr c'estpassénickel
Bonjour, je viens de faire cette recette, je l'ai suivi à la lettre,j'ai eu la surprise de voir que mes fraises étaient devenues de la confiture ! De plus mon crumble était un peu trop sucré. Je retentrai le crumble fraise pomme mais avec une autre recette, je suis déçue
simple à faire et très très bon. Peut être à réduire un peu le sucre.
emilie65130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
23 juin 2016 à 08:35
très bon!!! excellente recette, très rapide.
Excellent rapide à faire
Excellent!
Très bon, à recommander
Super bon ! Un vrai carton ! Simple et efficace. Très léger à manger !!!! Miam
Simple et efficace !
C'est facile et c'est très bon! Mes enfants l'adorent avec une boule de glace à la vanille ou de la crème anglaise.
crumble pomme fraise
vraiment tres simple et rapide un vrai régale à refaire
Tres bon
Tous le monde a adorer surtout avec une boule de glace vanille :)
crumble pomme fraise
super bon mon mari adore a refaire
Simple et délicieux
Délicieux
Très facile ! Mes petits cuistots l'ont fait quasiment tout seuls. Et comme je n'avais pas de poudre d'amende je l'ai remplacée par de la noix de coco... un succès garanti !
Les enfants adorent !
Super, rapide à faire et tout le monde se régale !
Frédérique
13 avril 2008 à 11:10
Super
Super recette et très facile.
Excellent
Très bonne recette qui a séduit tout le monde... Même à 2 ans...
Ma suggestion : Je n'avais pas de poudre d'amandes, j'ai utilisé un sachet de pralin (noisette, amandes en poudre) : délicieux ! J'ai mis 75 g de beurre au lieu de 100 g et il me semble que la recette pourrait supporter moins encore. La prochaine fois, je tenterai avec 50 g.
À refaire
Excellent avec les fraises ! Je l'ai aussi essayé avec des pêches, le résultat est parfait ! Sinon, ne rien changer à la recette.
Excellent
Délicieux, tout le monde a adoré !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaierai avec des framboises.
Un peu plus léger
Délicieux.
Ma suggestion : Pour une croûte un peu moins grasse, j'ai utilisé moitié amandes en poudre moitié chapelure faite maison, et 80 g de beurre au lieu des 100 g. La prochaine fois, je mettrai moins de sucre.
Un délice si simple à réaliser
Ma suggestion : La quantité de sablage obtenue d'après la recette pourrait selon moi être un peu réduite. J'ai servi ce crumble avec une glace à la vanille maison à mes invités. Ils se sont régalés ! Le contraste tiède-glacé combiné au contraste acidulé-sucré a été très apprécié.
Très bon
Recette très facile à réaliser.
La combinaison pommes/fraises est excellente.
Ma suggestion : Par contre je n'ai pas utilisé de poudre d'amandes (n'étant pas trop fan) et j'ai utilisé de la cassonade. Le crumble était parfait comme ça.
Un succès
Un véritable régal ! Fruits rouges et pommes se marient très bien. Surtout quand 90% des gens vous demandent cette recette miracle.
Très bon !
Très raffiné : le mélange pomme fraise est un veritable délice ! Et le crumble est très apprécié par mes invités. A faire et à refaire !
Ma suggestion : A manger légèrement tiède... c'est encore meilleur !
Un véritable délice
C'est une recette que je fais souvent maintenant et qui est très appréciée par mes invités.
Ma suggestion : J'ai parfois remplacé les fraises par des myrtilles et c'est également délicieux !
Ca dépend des goûts
Ma mère a tout simplement adoré, c'est à peine si elle n'aurait pas mangé le gâteau entier ! Pour ma part, il y a quelque chose qui me dérange, peut-être les amandes, ou alors le mélange pomme-fraise. Mais dans tous les cas, on en mange sans fin.