Soupe aux fanes de radis et pomme de terre

Florence - 4 juil. 2005 à 14:35
 pascaline - 7 mai 2022 à 19:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306325-soupe-aux-fanes-de-radis-et-pomme-de-terre

trot bon
moi aussi j'ajoute un cube de bouillon de volaille
à la place de la crème fraiche, j'ai mis une cuillère à soupe de boursin ail et fines herbes
un régal
Super bon
Pour les bébés c'est une excellente soupe !!!!! Ma fille a adoré .
Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 22:43
super
super bon meme avec 2 pommes de terre pour une bottes de radis
Ma suggestion : mettre un peu de curry
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 20:31
Fromage
Ma suggestion : Ajouter selon votre gout du fromage fondu (type Kiri). C'est fondant...
fabienne2309 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
27 avril 2010 à 20:14
Très bon
J'entendais toujours Jean-Pierre Coffe vanter la soupe aux fanes de radis. Alors ce soir, ayant acheté des radis, je me suis dit pourquoi pas et super découverte. Merci pour la recette, je me suis régalée. Ne pas hésiter à la faire, c'est bon et pas cher.
Velouté miracle
Je réalise cette recette depuis de nombreuses années et l'ai améliorée au fil du temps.
Ma suggestion : Je remplace les pommes de terre par 2 courgettes (la courgette est un liant aussi efficace que la pomme de terre et moins calorique).
Je ne sale ni ne poivre, mais ajoute 1 à 2 tablettes de bouillon de volaille (plus doux que du bouillon de boeuf).
Et la crème fraîche : uniquement pour le "accro".
Après une fiesta, ça remet les idées en place et les intestins aussi !