Salade d'épinards crus

Françoise - 13 févr. 2006 à 21:00
 Momo - 26 mars 2024 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306310-salade-d-epinards-crus

Excellent mariage de saveurs
Excellente recette réalisée à mainte reprises pour le grand bonheur de tous mes invités
je remplace les pignons par des amandes effilées
Parfait
J'ai préparé cette salade pour le réveillon de Noël entre les huîtres et la blanquette de lotte. C'était rafraîchissant, original et raffiné. Tous les convives ont fortement apprécié. J'ai remplacé les tranches de bacon par des copeaux, plus esthétiques dans l'assiette. Rien à changer.
très agréable, très rafraichissant, très bien
Je viens de réaliser cette recette avec une petite modification à savoir que j'ai remplacer les pignons par des graines de sésame grillées. J'ai utilisé des jeunes pousses d'épinards de mon jardin et franchement ce plat de crudités était frais et agréable.
Sylvie
Vraiment excellente je l'ai faite plusieures fois cette recette a toujours autant de succès
Ma suggestion : Ne rien changer
Mlle
Excellente recette.
Ma suggestion : J y ai rajouté des copeaux de tome de chèvre du pays !
Utilisateur anonyme
26 févr. 2012 à 18:45
Excellente
tout simplement une recette excellentissime
Reponse à Maria
Il perd très rapidement ses qualités nutritives et surtout ses vitamines, c’est pourquoi il est préférable de le laver abondamment sans le faire tremper, le préparer et le consommer aussitôt.
Question
Pourquoi il ne faut jamais faire tremper les feuilles d'épinards ? Merci d'avance.
Super
Voici une salade qui a remporté l'unanimité auprès de mes convives. Elle est fraîche et originale.
Ma suggestion : J'ai remplacé le bacon par des tranches de jambon cru que j'ai passées au four afin qu'elles soient croustillantes et je les ai émiettées. J'ai ensuite remplacé le vinaigre de cidre par un mélange de vinaigre de vin et de xérès.
Délicieux
Mes invités étaient enchantés. Cette recette est très raffinée.
Ma suggestion : J'ai utilisé du vinaigre balsamique et cela n'a pas affecté l'ensemble.