Quiche aux champignons de Paris

Irène - 9 mars 2005 à 20:48
nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 30 sept. 2016 à 21:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306305-quiche-aux-champignons-de-paris

nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
30 sept. 2016 à 21:48
Très bon avec lardons revenus avec les champignons une fois qu.ils ont rendu leur eau. Pas de fromage mais crème fraîche. À refaire
Utilisateur anonyme
17 juin 2012 à 10:41
Comme quoi, des ingrédients simples suffisent tout à fait !
J'ai multiplié toutes les quantités par 1,5 sauf le lait pour remplir un moule à tarte d'un diamètre d'une trentaine de centimètre.
Excellent!
Ma suggestion : Très bon avec des lardons.
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 18:50
extra simple et tellement bon!
Ne rien changer la recette est parfaite
Très bon
Excellente et facile. Le plus long est de préparer les champignons, mais j'avais mon apprenti (mon mari)...
Ma suggestion : J'ai fait blanchir des lardons fumés et les ai ajoutés à la crème avant de répartir sur la tarte.
Trop bon
Très bonne idée rapide, et ail et fines herbes avec les champignons, un régal ! Mes enfants adorent alors qu'ils sont difficiles. Vive le fond de frigo !
Facile et rapide
Les enfants ont adoré, bravo et merci.
Miam !
Merci pour cette bonne recette, j'ai testé et je me suis régalée...
Très bon et très simple !
Succulent, en effet les dés de jambon se marient bien aux champignons. Bravo !
Géniale
Vous avez eu une très bonne idéee, facile à réaliser et un régal pour le palais. Merci.
Ma suggestion : Accompagner peut-être de lamelles de jambon.