Moelleux aux pépites de chocolat

Olga - 22 juin 2005 à 14:40
 Didi - 11 déc. 2016 à 10:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306266-moelleux-aux-pepites-de-chocolat

J'ai utilisé des yaourts et diminué la dose de farine (300g pour 2 gâteaux) et d oeufs (4 œufs pour 2 gâteaux) et c'était un succès. Tres bon le lendemain de l anniversaire au petit déjeuner
sans plus
dommage que les pepite de chocolat retombe dans le fond du gateau pas de gout de vanille mais plutot le gout de la levure
Ma suggestion : moin de levure peut etre un peu moin de sucre et moitié moins de pepites de chocolat
HYPER BON !!!
Excellentissime !!! Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils. C'est super moelleux et hyper bon.
Ma suggestion : J'ai haché des tablettes de chocolat noir pour remplacer les pépites. Cela fait le même effet et c'est surtout beaucoup moins cher !
super moelleux!
je l'ai fait pour l'anniversaire de mes gars a l'école et la maitresse m'a demander la recette le lendemain!
vraiment très moelleux, a la place du fromage balnc j'ai mis un yahourt a la vanille!
Délicieux
Gâteau très bon et moelleux grâce au fromage blanc.

Ma suggestion : J'ai oublié l'huile, c'était light.
Pas de fromage blanc
Que puis-je mettre à la place du fromage blanc ? Merci.
Délicieux
Je vous le conseille. Toute la famille a aimé.