Osso-buco

Pierre - 9 avril 2005 à 08:49
 Gigimamie - 7 févr. 2021 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306158-osso-buco

Super bon, très bonne recette
Bon mais pourquoi mixer ont a l impressions de mangé du veau a la sauce tomate j ai mangé meilleur , cela me chagrine car tout les avis son positive
Délicieuse recette que je fais depuis des années....Toujours dans une cocotte en fonte et directement sur le feu. Pour changer, je vous propose d'essayer de mettre à la place du vin blanc...du Marsala, qui donne un parfum bien différent, à défaut vous pouvez aussi mettre du Noilly prat.
En accompagnement, testez donc une poêlée de courgettes revenues avec de l'ail et un mélange d'épices et d'herbes méditérranéennes....
Bon appétit !
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 20:13
OSSO-BUCO
Simple augmenter le fond de veau
audrey-p52 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
1 nov. 2012 à 15:08
excellent
très bon, j ai rajouté des carottes comme suggéré par certaines et j ai mis moins de citron et en remettrai encore moins la prochaine fois. Ne consommant pas d'alcool je n'ai pas mis de vin blanc.
Utilisateur anonyme
28 oct. 2012 à 18:35
Mon premier osso buco;-)
C'est une excellente recette que je recommande. La cuisson au four donne un plus à cet osso buco, la viande était excellente et la sauce une merveille. Merci nous nous sommes régalés.
Osso buco
Facile et ça sent super bon...
Vivement que l'on goute.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
24 mai 2012 à 15:56
A refaire
A refaire sans rien changer.
Un délice !!!
Hmm, on s'est régalé, la sauce est extra et en plus la recette est facile. Merci. je la mets ne favoris pour la refaire ^^
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 08:04
ok
ok