Cassoulet

Nadine - 26 avril 2006 à 18:45
 Francoise - 8 nov. 2023 à 13:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306075-cassoulet

j'ai essayé cette recette elle est facile et en plus au bout le cassoulet trop bon merci
Utilisateur anonyme
23 sept. 2013 à 15:04
chacun ces gouts
Moi je n'ai pas aimé mais mon mari a adoré. Chacun ces goûts !
Super Bon
Adaptations...
J'ai un peu adapté en supprimant le saucisson et en ajoutant des cuisses de canard. Quant à la cuisson, j'ai utilisé un grand plat en terre pour le four. La cuisson fut de 4h30 a 160 degrés. C'est correct mais il faut faire attention au niveau de liquide sinonles haricots du dessus restent trop fermes.

En tout cas bonne recette de base!
Cassoulet maison
Un cassoulet maison est de multiple fois supérieur à une conserve.
Ma suggestion : Je fais cuire les haricots blanc à part. J'ajoute de la sauce tomate faite maison préparée en bocaux et congelée.
Explications
Excellente recette mais pas très explicite, dommage.
Ma suggestion : Concernant les haricots, ne faut-t-il pas les faire cuire un peu plus avant ?
Excellent
Merci pour cette recette délicieuse. Elle fait partie de mes plats préférés. Je la conseille à tous.
Très bon
Très bon mais je préfère les saucisses de Toulouse aux chipolatas.
Ma suggestion : Ajoutez des morceaux de canard (confits ou non). Pour ma part, je n'ai pas mis de saucisson à l'ail.
Délicieux
Mes invités ont adoré ! C'est la seconde fois que je réalise cette recette.
Excellent !
Tout le monde a apprecié et en a redemandé.
Très bon
A essayer sans hésiter. Tout le monde en redemande. C'est peut-être un peu long à faire mais le résultat en vaut la peine.
Question
Peut-on le mettre en bocaux pour le conserver ? Merci par avance.