Jolie princesse d'anniversaire

Mirjana - 21 mars 2005 à 12:37
 Saveurs #de demain - 26 juil. 2016 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306025-jolie-princesse-d-anniversaire

Saveurs #de demain
26 juil. 2016 à 16:01
Trop cool bonne idée bien trouvé pour les plus petits mais ce serais mieux si toute la barbie pouvais se manger, mais je vous mais quand même 4 étoiles car l'idée et bien trouvé. # vive les barbies
Super pour les petits enfants
Très simple et original. La joie des grands et des petits tant pour la vue que pour le goût.
Ma suggestion : Petites striures sur la robe en biseaux et quelques fraises découpées deci dela autour de la robe.
Beaucoup d'effet !
J'ai ce gâteau (avec un gâteau de savoie comme base) pour les 6 ans de ma fille, ses copines et (elle aussi) ont eut les yeux tout émerveillés en voyant arriver le gâteau Barbie ! J'ai mis des dragées argentés pour décorer la robe. Je pense que cela restera un souvenir important pour ma fille, qui n'en revenait pas !(Je lui avais fait la surprise).
Ma suggestion : J'ai trouvé le glaçage un peu trop sucré, mais je pense que c'est normal, il faut tout de même aimer le sucre !
Merveilleux gâteau
Mes filles et leurs amis ont adoré ce gâteau ! On peut laisser libre cours à son imagination pour la décoration et pour le parfum du gâteau.
Ma suggestion : Pour aller plus vite, j'ai utilisé des glaçages vendus dans le commerce et j'ai utilisé 2 sortes de bonbons différents pour la décoration. Ne pouvant pas enlever les jambes d'une Barbie, j'ai utilisé des poupées Martine de moins bonne qualité mais plus souples. Et je n'ai pas eu besoin d'un bouchon pour faire tenir la poupée : 1 cure-dent a suffi.
Question
C'est vraiment une super idée, mais je ne comprends pas bien comment faire tenir le corps de la poupée... Merci de me donner quelques précisions.
Très jolie princesse d'anniversaire
C'est une idée géniale, j'ai trop aimée.
Ma suggestion : Je préfère mettre un jolie ruban au niveau de la taille au lieu de glaçage.
Génial
C'est vraiment très original. Bravo.
Félicitations
Je trouve votre geste incroyable, vous êtes une véritable professionnelle.
Réponse
Non c'est très simple, en fait c'est la déco qui fait tout.
Essayez c'est le succès garanti auprès des petites filles !
Magnifique
J'ai une question à vous poser, n'est-ce pas trop difficile de faire un gâteau avec une barbie ?