Salade landaise au chèvre chaud et au miel

Ludovic - 14 févr. 2005 à 19:28
solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 12 juin 2015 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306022-salade-landaise-au-chevre-chaud-et-au-miel

solange-s51 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
12 juin 2015 à 19:21
Très belle entrée assortie d'une excellente vinaigrette.

Je l'ai accompagnée de tranches de magret de canard fumé( et supprimé les lardons)
Très bien
J'ai allégé un peu la recette, car je l'ai faite en entrée. J'ai supprimé les grattons et les asperges.
C'était très bien, bon dosage, vinaigrette extra!
Ma suggestion : RAS
Super
tout le monde s'est r?gale!
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 17:37
" délice du Sud Ouest" ...
excellent.....belle alchimie entre le fromage de chèvre et le miel....
Ma suggestion : j ai rajouté des cerneaux de noix ainsi que pignons de pin tout cela arrosé d un vignaire de framboise..!
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 18:35
" vive le Sud Ouest "
a noter le mariage parfait entre le miel et le fromage de chèvre....excellent
Ma suggestion : je rajoute des cerneaux de noix , des pignions de pin , le tout arrosé de vinaigre de framboise...!
Sympa
Elle a l'air très sympa cette recette.
Ma suggestion : Je vais la tester pour Noël, mais je remplacerai lardons et fromage de chèvre, je mettrai du foie gras et gésiers.
Une merveille
J'ai adapté la base, déjà délicieuse, en ajoutant des graines de sésame grillées, du parmesan râpé, des magrets et des gésiers.
Avis
Merveilleux, à refaire.
Quel plaisir !
Je me suis régalée ! En plus la recette n'est pas très compliquée à réaliser, quel succès ! A recommander.
Ca change et c'est très bon
Pour une fois que l'on trouve une recette simple, très bien expliquée et excellente. Faut vite la noter !