Flan brocolis/roquefort

Martine - 11 févr. 2006 à 08:57
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 1 sept. 2019 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306001-flan-brocolis-roquefort

Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
1 sept. 2019 à 21:20
Je réalise votre recette de temps en temps depuis des années maintenant. C'est un délice. ( ça se réchauffe facilement)
Lourd la mif
martine_l54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018
20 juin 2010 à 21:51
Sensations
Agréable en bouche, même si la légèreté est un peu factice : c'est assez gras en réalité.
Ma suggestion : J'ai remplacé le lait concentré par un mélange fromage blanc/crème fraîche.
Réponse à stephanie
Le mieux c'est tiède. Si vous le préparez en avance, faites le réchauffer au four à basse température.
Ma suggestion : Il y a longtemps que je n'ai pas fait cette recette. Je la faisais surtout l'été avec une bonne salade du jardin.
Chaud ou froid ?
Comment servir ce flan, tiède ou froid ?, Je voudrais le préparer en avance. Merci d'avance.
Frédérique
11 août 2009 à 21:59
Bonne recette
Délicieux rien à redire. J'ai cru un moment qu'il y avait une omission dans la recette et qu'il fallait faire cuire le brocoli avant. En fait pas du tout, suivre à la lettre la recette tout simplement. J'ai mis des tomates cerises coupées en deux.
Excellent
C'est une façon original d'associer légume et fromage. Même mon fils de 2 ans a adoré !
Bon et facile
Très simple à faire et très bon. J'ai fait cette recette en entrée à des invités. Ils ont adoré.
Parfait
Un régal, merci.
Excellente recette
Très bonne et très moelleuse recette. Toute la famille a aimé, notamment mon mari.