Moelleux poires-chocolat

Claudine - 12 févr. 2005 à 18:24
 Virginie - 28 sept. 2013 à 19:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305997-moelleux-poires-chocolat

Mon avis
Tres bon merci pour cette recette!!
J'ajoute que...
Ma suggestion : J'ai remplacé le cacao par du chocolat pâtissier fondu au bain marie. Le parfum de chocolat est plus évident.
Une réussite
Les enfants ont adoré le préparer et le manger !
Super bon
J'ai réalisé cette recette en utilisant le cacao Van Houten comme vous me l'avez indiqué. Le gâteau était super bon ! A refaire absolument et rapidement !
Ma suggestion : Par contre, je pense que la prochaine fois je mettrai plus de poires car avec la cuisson on ne les sentait pas beaucoup.
Cacao
J'utilise du cacao en poudre Van Houten non sucré pour ma part. Les poires et la cassonade sucrent déjà suffisamment. Bon appétit!
Question cacao
Je souhaite faire cette recette. Par contre, je voudrais savoir s'il faut utiliser du cacao sucré ou amer. Merci pour votre réponse.
Essayé une fois, refait le lendemain
Excellent, je l'ai essayé et puis refait, succès garanti, plus une miette. Très facile à faire et pas lourd du tout.
Ma suggestion : Un peu plus longtemps pour la cuisson. J'ai refait avec des morceaux d'ananas, très bon.