Meringues moelleuses à la noix de coco
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305980-meringues-moelleuses-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305980-meringues-moelleuses-a-la-noix-de-coco
29 nov. 2012 à 19:49
Il faut mettre la moitié de sucre dès le départ battre a vitesse moyenne jusqu'à obtenir un contenu mi-mousseux mi-liquide a ce moment la rajouter la noix de coco et le restant de sucre continuer de battre jusqu'à obtenir un contenu lisse brillant il faut compter au moins 5 a 10 bonnes minutes de battage
2 nov. 2011 à 21:43
et pourtant c'était doré
Ma suggestion : Essayer de mettre plus longtemps au four moins chaud
29 juil. 2008 à 18:45
Quand j'ai mis le sucre et la noix de coco, tout est devenu liquide. Quel gachis !
11 févr. 2007 à 11:15
J'ai complètement raté mes meringues ! Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je rajoute le sucre et la noix de coco. A ce moment là les blancs sont complètement retombés. Pourquoi ?
9 déc. 2006 à 01:22
Tout allait bien jusqu'à la cuisson : les meringues étaient toutes raplapla !
2 oct. 2006 à 13:16
J'ai essayé de faire cette recette mais je n'ai pas eu satisfaction car en mettant la noix de coco dans les blancs en neiges cela a fait retomber les blancs(devenus liquides). Pourquoi, à votre avis ? Merci d'avance.
19 août 2006 à 19:06
Ce sont des meringues moelleuses donc il me semble normal qu'elle soient molles dans le milieu. Moi, je les ai trouvées excellentes !
20 nov. 2005 à 13:55
La recette est très simple et la confection de ces meringues est simplissime.
Ma suggestion : Le temps de cuisson doit être court pour garder le côté moelleux des meringues.
10 juin 2005 à 20:28
Les meringues manquent de cuisson, on aurait cru des guimauves (sinon elles auraient été bonnes) sûrement une erreur dans la cuisson.
Ma suggestion : Les faire cuire beaucoup plus longtemps (plusieurs heures à feu très doux).