Côtes de porc champignons noirs, sauce soja et miel

Andrei - 6 févr. 2005 à 07:05
 Kathy - 22 nov. 2012 à 22:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305955-cotes-de-porc-champignons-noirs-sauce-soja-et-miel

Pas mal
Très bon, j'ai rajoute du gingembre et en accompagnement j'ai réalisé une julienne de légumes sauce soja, vinaigre balsamique
Bon
Goûtez c'est une merveille !
Ma suggestion : J'affinerais cependant la recette en y ajoutant une pointe de cannelle (très utilisée dans les recettes asiatiques) et un peu de pâte de coriandre (que l'on trouve maintenant en petit pot de verre au rayon épices). A savoir : il y a une petite partie à ôter au champignon noir (au rayon produit asiatique): ce champignon ressemble à une algue, il n'a pas la forme d'un champignon traditionnel : à sa base, son point d'attache : une petite racine à retirer impérativement.
Pas convaincu
Aimant et pratiquant la cuisine asiatique, je n'ai pas trouvé cette recette vraiment convaincante.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute des herbes et des épices. A essayer avec des escalopes de porc en lanières.
Merci
Tout simplement excellent ! Merci pour ce moment de plaisir.
Ma suggestion : Je rajouterais quelques épices pour relever la sauce.
Bravo
Je mets 9/10.
Ma suggestion : Ajouter une cuillère à café de crème fraîche, ça adoucit la sauce.