Cabillaud en papillotes

Stéphanie - 23 févr. 2005 à 11:46
 Patess - 21 janv. 2023 à 17:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305895-cabillaud-en-papillotes

Avec du citron
Cette recette est délicieuse. Mon petit garçon l'a adorée.
Ma suggestion : J'ai ajouté du jus de citron et deux rondelles de citron par papillote. Pour encore plus de jus et de goût. Mais je n'ai pas mis la moutarde.
Avis
Je vais essayer de le faire avec les poireaux.
Ma suggestion : Moi, j'y mets des échalotes et quelques gousses d'ail (que je fais préalablement revenir dans un peu d'huile d'olive) et au dessus des quartiers de tomates. C'est très bon !
Un régal
J'ai fait cette recette vendredi soir, nous nous sommes régalés. Je trouve que la moutarde fait ressortir le goût du poireau, un délice. Merci pour la recette.
Version light
Très bonne idée !
Ma suggestion : J'ai réalisé cette recette d'une autre façon tout en respectant les aliments proposés. J'ai tout d'abord fait cuire les poireaux (8 blancs de poireaux) dans un peu d'eau jusqu'à ce qu'ils réduisent. J'ai ensuite rajouté 4 cl de crème allégée Weight Watchers et j'ai laissé ma plaque à feu doux pour que les poireaux absorbent la crème.
J'ai ensuite préparé mes feuilles d'aluminim et sur chaqune d'elle j'ai déposé un lit de poireaux, le poisson, une petite couche de moutarde à l'ancienne et les épices et j'ai recouvert le poisson d'une cuillère à soupe de poireaux.
J'ai enfourné à 200°C pendant 20 minutes et c'était vraiment délicieux !
J'ai accompagné cette recette de polenta aux champignons et d'un mélange de légumes d'huver surgelés contenant des marrons.
Simple et rapide
Rien à dire sur la recette. Elle est vraiment très bonne et très simple à réaliser.