Palets au chocolat

Marion - 5 mai 2005 à 13:13
 LN - 15 nov. 2020 à 12:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305759-palets-au-chocolat

Excellente recette, hyper rapide à réaliser et surtout délicieuse...
Excellent !!! J'ai doublé les doses et mis directement le chocolat sous forme de pépites dans la pâte !
J'ai fait cette recette en rajoutant un peu de levure chimique pour gonfler et mon mari se régale ????.
trop bon!
Bien expliqué et délicieux !!!!!!!
palets aux pépites choco
Facile, rapide et très bon
Ma suggestion : J'ai mis une moitie beurre et l'autre au beurre salé pour essayer. Je les ferai comme ca maintenant. Très bon
Un r?gal !
Très simple à réaliser avec ma fille de 3 ans et demi. :)
Ma suggestion : J'ai ajouté 1 cuillère à café de cannelle et une autre de gingembre en poudre, ainsi qu' une cuillère à soupe de graines de sésame. Déco avec divers granulés sucrés ou de la poudre de coco.
extra !
très simple et très bon !
Ma suggestion : rajouter des amandes ;)
Un vrai régal
Non seulement, mais impossible de rater la recette.
Avec un petit café par exemple pour moi, c'est le top.

Ma suggestion : J'ai aussi mélangé les pépites de chocolat dans la pâte, pour l'imprégner du goût du chocolat
Hmmm
Cette recette me tente beaucoup, je pense l'essayer prochainement mais j'aimerais savoir combien on obtient de biscuits environ avec les doses indiquées ? Merci !
Utilisateur anonyme
24 avril 2011 à 18:13
vite fait
très bon,ça change un peu des cookies que je fais d'habitude,merci
Ma suggestion : 8 minutes c'est un peu court pour moi,je les laisse 13mn
Excellent.
Merci, j'ai fait ces petits gâteaux pour l'anniversaire de mon fils mais a la place des pépites de chocolat j'ai mis des pépites de nougatine. Tout le monde a adoré, à peine sorti du four ils étaient déjà manger. Tout le monde m'a demander la recette.
Extra
Avec un thé, super !
Très bon
Très très bonne recette, ni trop sucrée, ni pas assez, juste parfaite ! Pour une petite pause détente, un moment de plaisir, je les recommande. Mais attention à ne pas trop en abuser... On s'en verrait priver !
Ma suggestion : J'ai remplacé les pépites de chocolat par des nougatines (sachets déjà tout près).
Très bon
Bravo cette recette simple, rapide et pas trop chère. Merci.
Délicieux
Ils sont délicieux ! Et il est vrai qu'il ne faut pas en faire trop souvent car quand on en mange un, on mange le plat.
Ma suggestion : On peut ajouter un peu de noix de coco rapée : c'est délicieux. On peut très facilement réaliser des buiscuits en forme de tête de lapin (ou autres) avec la pâte.
Super bon
Je trouve cette recette facile, pas cher et super bonne.
Facile !
Excellente recette. Je n'ai jamais fait de biscuits avant et je trouve vraiment que c'est une recette facile. Je vous la conseille vivement.
Ma suggestion : Ajoutez des raisins secs à la place des pépites de chocolat
Avis
Super recette, très facile à réaliser. Tout le monde les a aimé.
Miam !
Je cherchais une recette pour un après- midi gourmand, et celle-ci a ravi tout le monde. Merci.
Ma suggestion : N'hésitez pas à tripler la dose de chocolat !
Citron
Il s'agit d'une recette très simple permettant de se régaler rapidement.
Ma suggestion : A la place du chocolat j'ai incorporé le zest finement haché d'un citron et son jus directement dans la préparation.