Feuilleté au camembert

Bernard - 17 janv. 2005 à 12:16
 Alizee - 20 mars 2014 à 04:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305751-feuillete-au-camembert

Feuilleté de camenber
Trop bon et super facile
Cannelle
J'adore !
Ma suggestion : Ajoutez une bonne pincée de cannelle moulue sur la garniture, avant de refermer la pâte... C'est délicieux !
On peut garnir du mélange camembert-cannelle des croissants que l'on passe rapidement au four, puis les servir avec une salade endives-pommes, par exemple.
Note 20/20
Très bon, j'ai adoré.
Succulent
Très facile, succulent et peut se préparer à l'avance.
Chèvre et poire
Très bon.
Ma suggestion : J'ai testé cette même recette avec du chevre, des poires bien mûres, du poivre... Un régal ! A servir aussi au moment du fromage avec une salade.
Etonnant
Je m'attendais à quelque chose de plus lourd, mais l'association pommes camembert allège la recette.
Original
Très facile, rapide à faire et économique. Le résultat est apprécié des petits comme des grands. J'avais peur d'avoir un goût un peu fort avec le camembert mais pas du tout. Bravo.
Ma suggestion : Il faut vraiment bien souder les bords de la pâte sinon le fromage commence à couler lors de la cuisson.
Recette sympa
Recette sans prétention très rapide et, ma foi, forte agréable au palais.
Délicieux
Vraiment délicieux, le mélange pommes/camembert s'accorde parfaitement.
Laissez reposer
Tout à fait sympathique je vais l'essayer rapidement.
Ma suggestion : En laissant vos feuilletés reposer 30 minutes environ au réfrigérateur ou au congélateur avant de cuire, vous obtiendrez une meilleure adhérence de la pâte et éviterez à la fois sa rétraction lors de la cuisson, et les débordements de fromage.