Tarte aux pommes

Christian - 7 août 2006 à 23:26
 Lila - 28 janv. 2022 à 17:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305745-tarte-aux-pommes

Excellent s'était délicieux ???? ???? je n'ai qu'une chose à dire merci !!!
Un délice ;) mais pour moi 3 pommes sa n'était que pour faire une seule couche, sa aurait été meilleur avec un peu plus de pomme :D
très bonne !
La recette est très simple à réaliser, mais de ce qui est de la cuisson cela me semble difficile , il n'est pas précisé la température. Dommage.
Un vrai délice
c'est une tarte bonne tarte
Un vrai delice
Delicieux.. Une recette facile et parfaite! Merci
Tip top!!
Une recette Simple pour une débutante comme moi. Le résultat est Délicieux!!
Excellente
Facile et très nature, on adore
Mes enfants ont adoré
Facile à faire et très bonne.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis de la compote car je n'avais que deux pommes donc j'ai mis la compote et les deux pommes en quartiers, c'était trop bon.
Aussi bonne que dans le commerce
C'est un délice. Je l'ai apportée chez mes parent : tout le monde a apprécié, il n'en reste plus.
Excellent !
J'avais pas mal de pommes à la maison et mon mari m'a demandé de faire une tarte aux pommes. Comme c'était la première fois, j'ai vu cette recette qui avait l'air facile à faire. La pâte est croustillante et les pommes moelleuses. Quel délice ! Vraiment un grand merci.
Ma suggestion : Saupoudrer de cannelle et de sucre vanillé avant cuisson, et à la sortie du four, saupoudrer à nouveau de sucre vanillé.
A faire absolument
Recette très simple à faire et de plus délicieuse.
Miam !
Facile et rapide à réaliser pour un goût délicieux.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ajoute juste un peu de cannelle en poudre sur le dessus.
Variante
Ma suggestion : Je suggère de mettre 2 couches de pommes au lieu d'une. La couche du dessous va compoter, celle du dessus sera bien dorée et la tarte sera moelleuse et croustillante à la fois. On peut également saupoudrer très légèrement de cannelle en poudre au moment de servir.