Coulants au chocolat

Magali - 31 janv. 2005 à 20:33
maryse51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 27 nov. 2011 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305640-coulants-au-chocolat

maryse51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
27 nov. 2011 à 17:36
bof
pas tres satisfaite de ces gateaux, heureusement que je les ai mangé avec une boule de glace pour faire passer car ça reste sur l'estomac.
Pas mal du toutttt
Très bon ,bien coulant .rapide et efficace comme recette ...!
Ma suggestion : Mettre une boule de glace vanille
Lara
C'est ma fille qui les fait elle les rate jamais, c'est trop bon !
Question
Je voudrais juste savoir si un fondant suffit accompagné d'un autre dessert comme une salade de fruit ou si un fondant c'est suffisant comme dessert.
Merci par avance.
Muy delicious
Pour résumé cette recette je dirais : facile, rapide et exquis. En bref c'est un régal pour le palais.
Ma suggestion : Une boule de vanille avec, en décoration, une feuille de menthe.
Excellent
Cette recette simplissime est vraiment excellente. De plus les coulants peuvent se conserver quelques jours sans perdre leur moelleux.
Ma suggestion : Je vais essayé de rajouter quelques noix pour ajouter un peu de croquant.
Simple, excellent : merci
Cette recette est hyper rapide, avec des ingrédients très simples : parfaits pour terminer un dîner en beauté (les coulants sont semblables aux fondants de Senoble, qui sont déjà un délice mais beaucoup plus "industriels" et honéreux). Accompagnés d'une boule de glace à la vanille et de chantilly ils sont encore meilleurs (merci pour le conseil Géraldine).
Ma suggestion : Rien à ajouter si ce n'est 2 minutes de cuisson supplémentaires.
Avis
Cela faisait longtemps que je cherchais cette recette, je suis ravie.
Ma suggestion : Servir avec un boule de glace à la vanille. Cela relève le goût du chocolat.
Merci
Merci beaucoup pour cette recette, je l'ai faite goûter à plusieurs personnes et elles ont toutes adoré, et m'ont même chipé la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la crème anglaise et une fraise en décoration.
Parfait
La recette est parfaite, c'est un vrai régal et surtout facile et rapide à faire !
Ma suggestion : J'ai rajouté une des framboises sur le dessus au moment de servir, cela se marie bien avec le chocolat.
Merci
Je trouve votre recette très facile,
surtout que je rate toujours mes gâteaux.
Merci encore.
A recommander
Je voulais vraiment une recette d'un gâteau au coeur fondant de chocolat. Et bien la recette est parfaite, les gâteaux bien coulants.