Clafoutis à la crème de marrons

Dominique - 18 janv. 2005 à 20:39
 Valérie - 21 déc. 2010 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305631-clafoutis-a-la-creme-de-marrons

Superbe
Un régal ! Même si je n'avais que du lait concentré sucré, ce fut peut-être même encore meilleur.
Super bon
Excellente recette !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de cacao, c'est meilleur à mon goût.
Déçue
Je m'attendais à un dessert original, j'ai été déçue. Je le trouve quelconque. Désolée...
Réponse pour Amélie Ducrot
Bonjour,
Je vous dirais oui mais je n'ai jamais essayé. Je vous conseille de le faire avec une petite quantité.
Question
A votre avis, est-ce que ce clafoutis se congèle ? Merci.
Miam
Un délice ! C'est vraiment très bon.
Bon
Bonne saveur. A présenter au goûter selon moi.
Beaucoup de succès !
Très bon dessert. On peut le servir en ramequins indidivuels, démoulés avec un coulis de chocolat tout autour. Cuire alors pendant 25 minutes au bain-marie chauffé au préalable, ils seront plus moelleux.
Ma suggestion : On peut utiliser du chocolat noir fondu au lieu du cacao, environ 50 g.
Cuisson
Ma suggestion : Cette recette est super mais moi j'ai dû le faire cuire entre 55 et 60 minutes.
Temps de cuisson
Très bonne recette, je la conserve précieusement toutefois j'ai dû le cuire 60 minutes et non 35 sur 180°C comme vous le recommandez.
Ma suggestion : Si l'on aime la crème de marron ne pas mettre la cuillère de chocolat très pleine sinon on ne sent pas le goût du marron.