Tarte au saumon

Olivier - 6 mai 2005 à 14:53
danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 27 janv. 2014 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305503-tarte-au-saumon

danielle-b94 Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019
27 janv. 2014 à 20:39
A TESTER ABSOLUMENT
je ne suis pas fan de tarte au poireau car toujours fade à mon avis ; mais cette recette est à tomber par terre. Ce petit mélange oignon-ail-saumon légèrement caramélisé est divin.Merci beaucoup.
Ma suggestion : Au lieu d'ébouillanter le poireau qui y perd en qualité, je l'ai fait précuire à la vapeur.
Tarte gourmande
Très bonne tarte salée, la moutarde & la caramélisation au sucre sont le secret de cette recette qui a très bons goût
Ma suggestion : 3 œufs suffisent
J'ai ajouté quelques brins d'aneth
Vraiment délicieux!
Réalisation simple et délicieux. Surtout ne rajoutez pas de sel ! J'ai aussi mis de la noix de muscade râpée.
La touche de différence
Recette simple, la caramélisation au sucre fait la différence. Excellent et facile.
Ma suggestion : J'ai ajouté une pincée de muscade dans l'appareil et forcé un peu la moutarde.
Délicieuse recette !
J'ai vraiment adoré cette tarte et en particulier l'association du saumon avec les poireaux, j'étais un peu sceptique car je ne cours pas après les poireaux mais c'est un délice ! Merci pour cette recette.
Superbe
C'est la meilleure tarte au saumon que j'ai jamais mangée. Le sucre apporte un léger goût caramélisé. C'est extra.
Très bon
Très bon avec cette touche de moutarde qui donne un goût excellent. A essayer absolument.
Variante
Une bonne tarte, facile à réaliser même pour les débutants.
Ma suggestion : J ai ajouté 2 courgettes cuites à l'eau et écrasées avec une fourchette pour éliminer le jus.
Excellent
J'ai préparé la recette, mais j'en ai fait des tartellettes que j'ai servies en entrée. Mes amis se sont régalés.
Suggestions
Très bien et facile à faire.
Ma suggestion : 1. Je mets un peu plus de saumon dedans et un peu mois dessus.
2. Selon son goût, ne pas hésiter à augmenter la dose de moutarde pour renforcer un peu.
3. On peut aussi ajouter du thym à la cuisson, de l'oignon et l'ail.