Rôti de porc façon gibier

Marie-clotilde - 30 déc. 2004 à 10:22
Brigitte52gilbert Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305474-roti-de-porc-facon-gibier

Brigitte52gilbert Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 13:02
J'ai fait cette recette avec des joues de porc, nous nous sommes régalés
Sympa
Des saveurs variées, facile à préparer, bon petit plat de saison (hiver).
Ma suggestion : Accompagner d'un Pomerol.
A l'aide
Les groseilles, est-ce qu'on les met à cuire avec la viande ? C'est pour demain !
Question
Peut-on préparer ce rôti la veille ? Merci de votre réponse.
Très réussi
J'ai fait cette recette avec du filet mignon, c'était parfait. La viande était moelleuse et délicatement parfumée, je recommande...
Impeccable
Tout le monde a trouvé cela délicieux. La viande était bien moelleuse, ce qui n'est pas évident avec le rôti de porc. C'est vrai qu'il y a peu de marinade et qu'un peu de vin en plus ne nuit pas. De plus, c'est économique et à Noël pour 20 personnes ce n'est pas négligeable.
C'est bon
J'ai essayé cette recette pour le repas de Noël, mais avec un rôti de sanglier. C'était délicieux.
Marie-clotilde
30 déc. 2004 à 10:22
Excellent
Très bon goût, douceur en bouche, c'est une recette originale à utiliser sans modération.

Ma suggestion : La sauce étant très limitée, j'ai ajouté un peu de vin rouge (1dl environ).