Pain à l'ancienne

Yannick - 14 janv. 2006 à 19:37
 Cuisined'amiti - 7 avril 2016 à 02:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305411-pain-a-l-ancienne

Cuisined'amiti
7 avril 2016 à 02:27
Je ne l'ai pas encore essayer mais ça a l'air bon toute suite
Délicieux
Le pain vient de sortir du four est est juste parfait. Croustillant à l'extérieur, aéré et moelleux à l'intérieur. Par contre je ne l'ai pas laissé cuire assi longtemps (20 minutes).
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 16:24
très bon
RAS
Délicieux
Je fais ce pain depuis longtemps et il est délicieux. Le tout est le savoir-faire. Ce n'est pas facile. Au début, je le ratais souvent et maintenant c'est bon. C'est une très bonne recette de pain à l'ancienne.
Ma suggestion : Je badigeonne mon pain de lait et je rajoute des graines de sésame avant la cuisson. C'est très bon.
Croûte dure
Mon pain à l'ancienne a bien gonflé mais je me demande si cette croûte dure est normale ou si c'est moi qui ai râté mon pain. Il est bon.
Pas de chance
Moi non plus je n'ai pas su le faire gonfler, mais j'ai eu une très belle croûte.
Mie compacte
Mes pains n'ont pas du tout gonflé donc la mie était trop compacte. Mais sinon la croûte était très bonne. Merci quand même !
Super
Je cherchais une recette de pain pas compliquée et pas trop longue et je l'ai trouvée !