Fondant au chocolat

Noémie - 1 déc. 2004 à 16:20
 kjhkiiug - 29 mai 2023 à 14:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305406-fondant-au-chocolat

Ce gâteau est un vrai régal... rapide en réalisation et si peu cher ! Aucune hésitation à avoir, foncez et régalez vous !!
bicheforet66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022
17 avril 2022 à 18:37
très très bon fondant au milieu craquant dessus, avec de la glace vanille
la meilleure recette que j'ai testé!
la famille a adoré!
bicheforet66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2022
17 avril 2022 à 18:37
très très bon fondant au milieu craquant dessus, avec de la glace vanille
la meilleure recette que j'ai testé!
la famille a adoré!
Bonjour j'ai effectué cette recette aujourd'hui (29avril2022) a 14h personnellement j'ai toujours mis le beurre à chauffer à la casserole avec le chocolat mais j'ai suivi la recette quand même j'ai fait pour 9personne et enlever 30g de sucre car sinon ces trop sucré voilà voilà j'ai également rajouter de la levure car sinon regarder leur photo le gâteaux et pas monter
Bonjour j'ai effectué cette recette aujourd'hui (29avril2022) a 14h personnellement j'ai toujours mis le beurre à chauffer à la casserole avec le chocolat mais j'ai suivi la recette quand même j'ai fait pour 9personne et enlever 30g de sucre car sinon ces trop sucré voilà voilà j'ai également rajouter de la levure car sinon regarder leur photo le gâteaux et pas monter