Petite tasse d'avocat au pineau

Claudine - 5 janv. 2005 à 19:19
 Marie - 10 juil. 2009 à 09:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305300-petite-tasse-d-avocat-au-pineau

Bravo
Vraiment superbe comme recette ! Je suis une toute jeune cuisinière et c'est très bien pour commencer ! Magnifique et délicieux !
Ma suggestion : Seulement, si certaines personnes n'aiment pas le céleri ou le pineau, il faudrait ajouter un ingrédient à la purée d'avocats ! Comme par exemple des petites crevettes, qui peuvent aussi faire les anses... En tout cas merci pour cette recette !
Très original
Décor très original et garniture facile à adapter à toutes les occasions.
Ma suggestion : Pour faire encore plus petit déjeuner, j'ai préparé des croissants garnis de tranches de jambon. Pour Noël, je suggère du saumon à la place du jambon, et une garnitures de l'oeuf à base de girolles revenues dans un peu de beurre, saupoudrées de farine, mixées. J'arrose ensuite le tout d'un peu de crème liquide jusqu'à consistance souhaitée, et je sers le tout tiède, un régal.
Merveilleux
Excellent
Avis
Très originale mais très longue et délicate recette à préparer pour un court instant de dégustation. Mais bel effet.
Ma suggestion : Soyez très délicat pour vider les oeufs et les farcir.