Gaufres à l'ancienne

Nathalie - 5 déc. 2004 à 23:00
 laeticia - 30 juin 2013 à 10:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305297-gaufres-a-l-ancienne

Attention aux œufs!
Goût de l'oeuf vraiment trop prononcé...c'est dommage car pour le reste la pâte a bien levée et les gaufres sont croustillantes...la prochaine fois je mettrai un œuf seulement et ce sera parfait!
Ma suggestion : J'ai du rajouter un peu de liquide pour fluidifier la pâte. Et surtout 1 oeuf ou deux suffisent.
comment dire???
je ne comprend vraiment pas pourquoi ces gaufres
remportent un certain succès...elles sentent l'omelette,
ont le gout de l'omelette et sont si molles que je n'ai
pu continuer le carnage!!!
"à l'ancienne", du moins dans ma mémoire, les gaufres étaient
croustillantes, sentaient bon et avaient le gout...euh...ba
de gaufres!!!!
Ma suggestion : passez votre chemin, cette recette vous fera perdre votre temps et votre argent!
Nico le cuisto
Très bonne recette. ceux-ci dit, je me suis permis de retirer un ingrédient.
j'ai retiré L'EAU ...

Ma suggestion : Ajouter du lait à la passe de l'eau
Avis gaufres
Très bonne recette, gaufre légère et croustillante. Mais 1 œuf ou 2 maximum suffise. Moitié farine et maïzena.
recette de gaufres à l'ancienne
merci pour cette recette, nous nous sommes tous régalés, vraiment les meilleures gaufres que j'ai jamais faites!! Encore merci
Trop d'oeuf
Beaucoup trop d'oeuf!!! On a même pas pu tout manger car vraiment trop mauvais
Ma suggestion : 2 oeufs au lieu de 4
Gaufres réussies
A part n'avoir mis que deux oeufs au lieu de quatre, je n'ai rien changé à la recette de base et les gaufres sont très bonnes. Suivant que vous les préférez plus ou moins croustillantes, il vous suffit de rallonger un peu le temps de cuisson et c'est bon. En elle-même, la recette reste très bien.
Délicieux
Franchement quand j'ai lu les comm, j'ai eu très peur! Mais recette délicieuse...j'ai mis 4 oeufs et ca n'a pas du tout le gout de l'omelette !
Par contre 200g de farine (j'en avais plus!) et elles se levent bien...
Effectivement elles sont molles, mais c'est une question de gout après! Perso j'ai adoré et mon fils aussi...
Succulentes!
Sur les trois recettes que j'ai essayée, elle reste la meilleure! Le gout des oeufs ne dérange absolument pas et mon chéri les dévore à chaque fois ;). Recette à essayer!!!
Ma suggestion : Nutella et sucre glace
Fameuses!
Très bonne recette ces gaufres sont délicieuses merci beaucoup c'est parfait.
Moyen
Je suis tout a fait ok avec les commentaires ou les personnes disent qu il y a trop d oeufs. La prochaine fois je pense que je garderai la meme recette mais je mettrai 2 oeufs au lieu de 4
Utilisateur anonyme
18 janv. 2012 à 23:36
Battez les blancs
Pas de racisme dans mon conseil ! Toutes les fois que je prépare de la pâte à gaufres, je monte les blancs d'oeufs en neige, d'autant plus que de nos jours peu de gaufrier permettent de retourner le sens de cuisson...
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 10:45
Délicieux, croustillante à souhait !
Recette très bonne, j'ai suivi les conseils des autres internautes et j'ai mis seulement 2 oeufs ce qui suffit amplement ! Avec cette recette j'ai pu faire 12 gauffres !
La grande Catherine
24 janv. 2012 à 18:13
Gaufre à l'ancienne
Très bonne recette. Ne pas lésiner sur le beurre. Le batteur électrique ne nuit en rien à la recette, contrairement aux crèpes qui nécessitent le fouet à la main. C'était vraiment croustillant. Tout le monde s'est régalé.
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 09:30
gaufres a faire !!!!
succulentes ...ces gaufres , moi je n'es mis que 2 oeufs !!! c'est vraiment un régale croquantes comme je l'es aime !!! merci pour cette délicieuse recette ;
Moins d'oeufs
le goût de l'oeuf ressort trop. La prochaine fois, je ne mettrai que 2 ou 3 oeufs maxi. Sinon, les gaufres étaient super croquantes
Ma suggestion : Ne mettre que 3 oeufs
28/01/2012
Excellente recette appréciée de ma femme,
mes 4 enfants et moi-même. Celà fait au
moins 10 fois que la fait (toujours au fouet
manuel, au lait entier et un gaufrier Tefal
électrique de 15 ans que je retourne à 2min).
Maintenant je trouve que celles vendues dans
les barraques à gauffres sont fades.
PS : Dommage que ceux qui ne savent pas
suivre une recette se permettent de mettre
des remarques désobligeantes, voir même
agressives sans se remettre en question
eux-mêmes...Félicitations aux minables
erreurs de conversion (3L !! pffffff)
Ma suggestion : Lait entier - Cuisson de 4 min pour mon model -
rectte pate a gaufre a l ancienne
je viensde suivre exactement la recette cette pate ressemble a une pate a crepe elle est beaucoup trop liquide
Gauffre ou omelette???
Il y a beaucoup trop d'oeuf, et battre les blanc en neige fait une pâte beaucoup plus légère.
1 oeuf pour 100g de farine c'est largement assez. La pâte a gaufre ne doit pas être liquide comme une pâte à crêpe au contraire.
Recette lourde à digérer et décevante au gout (et à l'odeur...)!!
Délicieuses
Certaines personnes qui laissent des commentaires désagréables ne doivent pas savoir cuisiner!!!!
Je viens de faire cette recette en y mettant 3 oeufs et de la biere, qui me restée de la dernière fois où j'avais fais des crèpes, à la place de l'eau et en laissant poser la pâte une bonne heure (les 30 min de la recette c'est au minimum donc on peut laisser poser + lgt!!!!) et mes gaufres sont excellentes, croustillantes et moelleuses comme on les aime chez nous!!! Ma pâte n'était pas liquide du tout!!!
Je recommande vraiment cette recette, aucun goût d"omelette" comme certains l'on noté et un vrai goût de gaufre!!!!
Certains devrais savoir se remettre en question et se demander si ce ne sont pas eux qui l'on raté!!!!
Gaufre excellente
Recette excellente et delicieuse!!! On se regale tellement elles sont bonnes et legeres a la fois !!! Recette a quivre au pied de la lettre et ne pas faire attention aux mauvais commentaires car ils sont faux! La personne qui suis la recette sera ravie en tout cas!
Mme
Excellente recette surtout pour les nulles comme moi qui n'avaient jamais réussi à faire des gaufres moelleuses !
Kanter le cuisto
Gaufres molles et caoutchoutiques, et ce malgré d'avoir suivi à la lettre la recette. Pâte trop lourde, ne faudrait t-il pas battre les blancs en neige pour plus de légèreté ? Decevant
Avis
Recette suivie à la lettre: gaufres croustillantes et moelleuses
SUPER gauffres!
Réalisation très simple même pour les enfants (désordre dans l'ajout des ingrédients!)
Notre premier essais avec une recette plus élaborée a été totalement râté.
Mais là!!!! Fabuleuse dégustation
Ma suggestion : Les manger encore chaudes pour les plus gourmands à la sortie du gaufrier!
recette délicieuse
Très bonne recette
facile réaliser : les enfants ont adoré !!!
comme le suggère plusieurs internautes, j'ai réalisé cette recette avec 2oeufs

Ma suggestion : mettre 2 oeufs comme le mentionne les internautes
elodie.g93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
6 févr. 2012 à 08:40
Gaufres
Bonnes mais molles.
Recette suivie à la lettre.
Délicieuses
Même mon mari qui n'aime pas les gaufres, habituellement, s'est régalé
Ma suggestion : Nous les avons mangées nature, je pense que si l'on veut les accompagner de sucre, crème de marron, chantilly , ect. , un peu moins de sucre dans la Pâte serait mieux.
Avis gaufre
Délicieuse.
C'est la texture que je recherchais.
Salut
Super bonne recette !!! Et simple à réaliser
J'aime bien
Bonne recette de gaufres je pense que la texture de la gaufre réside dans la cuisson, si pas assez cuite la gaufre sera molle, si bien cuite elle est croquante ! Recette que je vais garder ! merci
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 08:35
délicieuse recette
Ne mettre que 2 oeufs et comme l'a dit une personne pour la cuisson si on les veut croustillantes on les laisse cuire plus longtemps!!!!
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 16:42
gaufres à l'ancienne
délicieuses et moelleuses ,c'est la première fois que je me lance à faire des gaufres,je pense que les petites filles vont être fières de leur grand mère ! merci pour cette recette
Ma suggestion : la prochaine fois j'essaierai de battre les blancs d'oeufs en neige ,pour comparer,comme je fais pour mes blinis de blè noir
Correct
Bon
Ma suggestion : Encore meilleure en battant les blancs en neige
Génial
Super bon !!!
Ma suggestion : Vous pouvez mettre aussi un peu de bière au lieu du rhum et se sera + qu un délice!! ;)
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 12:14
Excellente
J'ai rajouté de la vanille liquide. Ces gaufres sont excellentes. Pour qu'elles soient croustillantes les faire refroidir sur une grille.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 19:04
gaufres
tres bonne gaufre , j ai remplacé l eau par du lait ,
Gaufres craquantes
Merci pour cette recette, en ce qui me concerne je n'ai mis que 2 gros œufs et les blancs je les ai montés en neige. Je n'ai pas mis la cuillère d'huile et je n'ai utilisé qu'un sachet de sucre vanillé. J'ai aussi rajouté 50 gr de farine. Cuisson 4,30 minutes. Les gaufres été craquantes
Ma suggestion : Une recette c'est personnel, à nous de la faire vivre en fonction de notre humeur !
fleur46
je n ai pas encore trouvé une excellente recette de gaufres, elles ne sont pas croustillantes au bon goût de celles de ma grand mère; peut etre que cela vient du gaufrier ?
Ma suggestion : SVP ! accordez vos violons en cuisine, parlez en POIDS mais pas en ml; cl; cuil a soupe ou verre ! ce serait tellement plus facile pour celles qui sont fâchées avec les mesures !mercu
Réussie
Très bien
délicieuses
J'ai fait à la lettre cette recette sans rien enlever sans rien rajouter. La pâte à été réalisée le matin et les gaufres faites à 4h30. Je peux vous dire qu'elles étaient non seulement croquantes mais en plus bien moelleuse, légère, car la pâte était bien levée. Merci encore et les mauvais commentaires ne devraient pas être pris en considération
david
Pas assez croustillantes et manque de sucre. Comme le dis le commentaire du bas (ou du haut boh) Les recettes sont personnelles, a vous de mettre ou d enlever des ingredients.
gfhdf
rvcvhfhh
gauffre
moi à la place de l'eau j'ai mis de la bière elle sont légère et croustillantes un vrai délice!!!!
Tres bon
d?licieux
Ma suggestion : rien de m?illeur
Tres bon
d?licieux
Ma suggestion : rien de m?illeur
Simplement délicieuses
J'ai lu les commentaires après avoir fait mes gaufres et je dois dire que j'ai eu peur!!!
Elles sont très bonnes, légères... il manque c'est vrai peut-être un peu de sucre mais si l'on ajoute confiture choco crème fraiche ou que sais-je encore elles sont alors assez sucrées.
Ma suggestion : J'ai remplacée l'eau par du lait et pour les ingrédients je les ai mis dans la recette mais sans suivre l'ordre de la recette.

La prochaine fois j'essayerai en incorporant les blancs en neige.
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 15:18
facile a faire et super bon
Excellente
Gaufres excellente et très croustillante,je recommande vivement cette recette,j'avais peur étant donné certains commentaires mais je pense que ces personnes ne les ont pas fais assez cuire
Excellente gaufres à l'ancienne
Au top!
Très bonne recette, réalisée facilement & dégustée sans modération!
Ma suggestion : J'y ai rajouté de la canelle, de la muscade, de l'amande amère & du rhum vieux...Mmmm!
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 14:12
Gauffre à l'ancienne
Bonne mais un peu molle.
Bonne !
Le goût de la pâte était super bon, mais elles étaient méga longues à cuire et durcissent rapidement
Ma suggestion : De la bière à la place de l'eau
bonne recette
elles étaient bien j ai ajouté du zeste de citron pour donner un peu plus de gout , il fallait les laisser un peu plus ds le gaufrier pour que ça soit croustillant
mme
n'oublions pas château la pompe, plus digeste , et avec la crise économique, c'est l’ idéal!
Ma suggestion : le vin n'est pas une nécessité pour les recettes sucrees ou salees .
Gaufres ou omelette !?
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il s'agit de gaufres ! C'est une vraie catastrophe j'ai arrêté la cuisson au bout de 4 gaufres ! ça gonfle oui mais aussi énormément de vapeur ! je pense que c'est à cause de l'eau dans la pâte, une fois cuites impossibles a sortir ou retourner car elles sont toute molles et accrochent et pourtant après les avoir laisser reposer elles sont toutes grasses ! Vraiment le goût et l'odeur (comme ça a été dit dans certains avis ) faut penser à de l'omelette !
Pas mauvais.....
Bon j'ai mis 7 sur 10;j'aurais pu mettre plus si il y avait pas eu autant de gras si vous voulez grossir aller vous fair un Big Mac direct par ce que la.....
Ma suggestion : Mettre plus de saveur comme des écorces d'oranges ou de citrons ou même de l'eau de fleur d'oranger et la vous aurez de bonnes gaufres.
Gaurffe
Dghehkfrjgzhkszhjszukfsgh
Ma suggestion : Cyfzzryctfagyffgyg
Tres tres bonne recette
reduit la recette a 3 oeuf et monter les blancs en neige
Ma suggestion :
Gauffre
Bonne, mais manque un peut de goût!
Gauffre
jadore cette recette et jaime beaucoup
Ma suggestion : ?????
Avis de cette recette
Vraiment nul, ça a completement foiré u_u
Ma suggestion : Mettez pas de levure je pense ..
Les gaufres
Elles sont trop bonnes ces gaufres. Mais il y a un moment où la recette n'est pas très bien expliquée.
samuel detraz
12 mai 2012 à 17:45
so so
médoicre il peu avoir mieu
Gauffre à l'ancienne
Excellent
Super recette !
Merci pour cette bonne recette, facile et rapide... Les gaufres sont bien croustillantes !
super bonnes !!!
gaufres trés croustillantes rien a redire que du ++++ a faire sans hesiter
très bonne ....
mais sans le sel cela aurait été mieux
Bof
Les gaufres n'etait pas très gonflé ce qui est dommage de plus niveau gout j'ai connu mieu
pffff un délice
j'ai réalisé la recette à la lettre et celle ci n'est pas liquide et personnellement c'est la meilleure que j'ai jamais faite! elle est très goutu contrairement à d'autres recettes!
Miam
Très bonne lorsqu'elle viennent d'être faite, un peu sèches le lendemain. Molles à souhait, prochaine fois je fais des légères et croustillantes comme à la foire
Miam
Delicieux
GAUFRE A L'ANCIENNE
délicieuses.j'ai essayé pas mal de recettes de gaufres et celle-ci est de loin la meilleure. croustillante a l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. mes enfants en rafolle...
Ma suggestion : j'ai pas mis de sel
trop salées
Recette très facile à réaliser. Malheureusement, j'ai trouvé mes gaufres beaucoup trop salées... La prochaine fois, je ne mettrai qu'une pincée!!!
Ma suggestion : 1 pincée de sel est suffisante!!!
Bof
Pas mal, mais je pense que mettre 3 œufs au lieu de 4, aurait peut être été une bonne idée. Elles ont un goût trop prononcé d'omelette ...
Super
Tres bonne recette
Excellentes
Génial !!!
mais quelles gaufres!
Je suis juste entrain de terminer de cuire, et il y a une merveilleuse odeur qui règne dans ma maison!

Ma suggestion : simplement un tout grand merci pour le partage
Gaufre
Cet ai bon
Excellent
Super
Ma suggestion : Sans sel c'est encore mieux!!!
Gaufre à l'ancienne
Cest bon mais!
C'est bon pour ma première ça le fait par contre les gaufre ne gonfle pas assez et pourtant j'ai rajouter de la levure.
Ma suggestion : J'ai mise de la fleur d'oranger
A
Miam
Vraiment délicieux ! Je recommande
Ma suggestion : Avec un peu de rhum c est super bon !
On sent beaucoup trop l'oeuf
Gaufre a l'ancienne
Jolie,bon gout j'aime bien Fin!!!
Bonne recette
Faite avec ma fille mais j ai laissé trop reposer . Ma pâte est devenu trop épaisse, mais c était bon quand même !
Gaufres croustillantes
Facile rapide et excellent! Merci
Ma suggestion : Utiliser 3 oeufs c est encore meilleur.
molle
elle sont vraiment pas top... le gout et bon mais la texture et pas super
Gaufres à l'ancienne
Très bonne recette
Tout les mauvais commentaires ces des gens qui ne savent pas cuisiner
Toutes molles
Franchement pas super... Les gaufres sont molles. Les gaufres fête foraine sont beaucoup mieux!
Ma suggestion : Faire la recette "fête foraine"
très bon
recette facile à réaliser et des gauffres moelleuses. Un vrai régal ! Bravo
Recette gaufre
Bien la recette Maude :) ahahah tu vois qui je suis ^^
genial
Ce sont de très bonnes gaufres avec un super gout, franchement il y en a qui n'ont pas de palais. les 2 pts de moins sont peut être pour la texture mais rien de bien méchant.
Ma suggestion : A faire sans hésiter
1er essai
Essaye pr la premier fois et bahhh cetait EXCELLENT !!!!! Jai juste
mis moins doeufs (3)
Ma suggestion : Moi avec nutella banane, dutres avec sucre ou encore sirop derable!!
Gaufres fini au four
la recette est bonne mais le gaufrier a fini a la poubelle ca deborde et ca coule partout resultat gaufrier a la poubelle et pate a gaufre au four et voila une gaufre geante mais bonne quand meme
Ma suggestion : acheter un nouveau gaufrier
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
9 sept. 2012 à 20:14
gaufres à l'ancienne
Délicieuses, rien à dire.Croquantes à l'extérieure et moelleuses à l'intérieur.UN VRAI régail pour le petit-déjeuner avec un peu de confiture maison!!!
Antsa Mirindra
20 sept. 2012 à 15:49
Antsa, fille simple
J'adore les gaufres,ils sont délicieux et moelleux!
je donne 10/10 à celui qui a proposé parce qu'il a eu une bonne idée de le publier!
Ma suggestion : Je suggère qu'il faut créer un site pour achat de gauffre sur internet comme ça je n'aurai qu'à commander!!!
Fan !
Un vrai delice ! Tres legeres et agreable pour un petit'dej :)
Ma suggestion : Aucune :)
Très bonne
Super bon
1er essai avec des amies elles ont adoreesssss et moi aussi
Ma suggestion : Aucune. Accompagne de nutella, confiture,miel,sirop derable, pomme
Caramelisee ou sucre.,,tout est excellent!!!!
Miam
Elles sont délicieuses! Même sans accompagnement, elles restes magiques à déguster! :D
Ma suggestion : .
C
C
Ma suggestion :
Bonne
Bonne recette par contre la prochaine fois, je n'utiliserai que 3 œufs et plutôt 70gr de sucre!!
SO GOOD
J'ai dans la main la petite dernière nature, assez bleuffler par la texture mis croustillante mouelleuse, parfaitement adaptées à mon gout. Une recette est personnelle et s'aggrémente, la base est très bien, le gauffrier fait le reste, un vieux en fonte sur le gaz.
Ma suggestion : 3 sucre vanillé et moins de sucre poudre, 100 ml d'eau pour 200 ml lait, 65 g de beurre pour 2 cuillières à soupe huile et de la fleur d'oranger après chacun personnalise.
Gaufres
un vrai d?lice
Ma suggestion : essayer les gaufres ? p?te lev?e
L'avis de Saadia
Très bonne recette de gaufre c'est délicieux et idéal pour le goûter avec les enfants. C'est un succès à chaque fois.
Ma suggestion : Aucune
Extra
Super, exellent, je conseil cette recette !!!!
Utilisateur anonyme
14 oct. 2012 à 09:54
GAUFFRES L ANCIENNE
Gaufres DÉLICIEUSES
Recette parfaite ! Ne rien changer !!
MademoiselleB
15 oct. 2012 à 19:09
Pas mal du tout!
Franchement par un dimanche de pluie, quoi de plus sympa que de faire des gaufres! Le résultat vaut le coup, elles sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Je garde cette recette, la meilleure que j'ai essayé pour le moment.
Ma suggestion : J'ai mis 60g de beurre, 3 œufs et non 4 et à la place de l'eau, j'ai mis...du panache! Eh oui, je voulais mettre de la bière et je n'avais que du panache, et bien, c'est super bon!!! Après toi, c'est un mélange de limonade de bière et de sucre, non? En tout cas ça a fonctionné, sialis la prochaine fois j'essayerai avec de la bière. Être fois!
Super !
J'ai adoré cette recette !
EXCELLENT
recette réalisée à la lettre ! gaufres excellentes !!! rien à redire. les enfants se sont régalés à refaire.
camille-l94 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
17 oct. 2012 à 20:23
..
Extra
Un délice, facile. A recommander pour les gourmands
Utilisateur anonyme
20 oct. 2012 à 16:42
Gauffres
Trés bonne
Un œuf en moins
Le goût de l œuf est trop prononcé , la prochaine fois j en mettrai que 2, sinon bonne recette
Charlotte réussi
Très bon et bonne tenue :)
Je n'ai pas mis de chantilly , mais j'ai rajouter des fraises en morceaux avec du sucre vanille

Ma suggestion : Tremper les boudoirs dans l'eau sucre :)
Délicieuses
Très bonnes! On m'en demande souvent!!! Merci pour cette recette
karinedoudounette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013
24 oct. 2012 à 18:24
gaufres parfaites !!!!
bien retourner l'appareil une a deux fois durant la cuisson , pour avoir des gaufres parfaitement formés
Pâte trop liquide à mon goût
Gourmand
Trop bon
Gourmand
Gourmand
Gourmand
Gaufre a l ancienne
Super recette pas très longue en plus en temps
De
Repos
On s est régale
Super bon
super bon
Ma suggestion : j'ai rajout? 40g de sucre en plus ca donne un petit gout de caramel
Délicieux !
Recette simple et très bonne, j'ai pu faire environ 16 gaufres avec.
trés bonnes !!
je les ai faites pour le gouter des enfants et ils ont adoré ,avec du nutella,du sucre glace ou nature,trés facile a faire.
Ma suggestion : par contre j'ai mis que 3 oeufs c'est pour moi suffisant
Gaufres à l'ancienne
Très bonnes
Ma suggestion : Pour beurrer les plaques faire Flandre le beurre
J'ai adorer
Super!J'ai adorer tout le monde a aimer
laura2312
délicieuses et tellement facile à préparer ....
moi qui déteste faire des gaufres, cette recette m'y a donné goût ... merci :-p
Delicieux
Chauffe
trs bonne recette
Ma suggestion : bien
Excellente
Rien à dire à part merci cela faisait longtemps que je cherchais la bonne recette.
Attention
Recette très décevante. Dosage trop élevé.
Vraiment dommage.
Je la conseille a tout le monde. pâte a gaufre inratable!
Bonne sans plus
Pour moi pas le vrai goût des gaufres de la foire du trône de mon enfance
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 10:41
SUPERBE recette
gauffres a l'ancienne
les gauffres etait exelentes merci pour la recette
Ma suggestion : rien a dire
Avis
Bonnes mais sans plus. Merci :)
Bonnes gauffres
elles sont bonnes
Ma suggestion : moi je les fais le rome car c meilleurs lol :)
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 07:35
gaufres
Mary du Pôle nord
10 janv. 2013 à 22:26
Très bonnes
Très bonnes. Sont très bien ainsi. Peut-être un peu plus de sucre?
J'ai mis la recette sur mon blog
http://marydupolenord.canalblog.com
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 23:36
Très bonnes gauffres
Les gaufres ont du gout, juste bien dorées sur le dessus et croustillantes à condition de les manger encore chaudes ou tièdes! Rien à dire...
Ma suggestion : J'ai mis 3 oeufs et 60g de beurre comme l'a conseillé un internaute, elles étaient parfaites. A déguster avec une sauce au chocolat et de la chantilly maison! Hummmmm
Parfait
Bonne recette bien expliquée.
Gaufre ancienne
cool???
Ma suggestion : tr?s bien et tr?s bon??
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 21:42
GAUFRE
Très bon
J'adore le goût juste ce qu'il faut en œufs!

Ma suggestion : J'ai mis 60g de maïzena en enlevant 60g de farine pour les rendre plus légère.
Hummmm très bonne
Épaisse souple à l'intérieur et croquante à l'extérieur. Super
Excellent !
je n'ai pas trouv? mon gaufrier alors j'ai fait des gaufres "fleurs". tr?s bon a refaire ! merci pour cette recette !
Ma suggestion : j'ai remplac? 60gr de farine par de la ma?zena.
Savoureuses
Merci pour cette excellente recette. Les gaufres sont croustillantes a l'ext?rieur et moelleuses ? l'int?rieur.
Ma suggestion : aucune car rien a redire ;)
Exelent
tb
Ma suggestion : aucune
Un peu déçu
J’ai suivi la recette à la lettre, sauf pour les œufs : je n'en ai mis que 3 au vu des commentaires. Et il y a bien trop de lait, résultat j'ai dû ajouter un peu de fécule sinon c'était bien trop liquide.
Au final la consistance est pas mal, mais elle sont bien fades. Dommage.
Ma suggestion : Trouver une autre recette, plus goûteuse.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 08:22
Bonne recette
Elles sont bonnes croustillantes et moelleuses
Gaufres
Vraiment délicieuses mes filles se sont régalées et j'ai suivi la recette je n'ai pas eu besoin d'ajouter d'ingrédients en plus ou d'en retirer merci
Ma suggestion : Aucunes la recette est complète et les explications correctes
Trop bon
parfaite mes 3 filles adore y compris leur classe ne rien changer  la recette et bien suivre les instructions et les quantit
Ma suggestion : raz
Simple et rapide
Simple à réaliser, j'ai suivi les proportions à la lettre et j'ai mis du rhum. Résultat = très bon !! Merci
Très bonnes !
Recette facile et bonne.
Les gaufres
Moi je les adore!!!!!
Ma suggestion : Miam
Très bonne Gaufres
Je n'avais pas de levure chimique, j'ai essayé sans ça marche très bien aussi, le gaufres sont savoureuses.
excellent
Super recette, j'ai adoré !!! très savoureuses, croustillantes et fondantes à la fois...J'ai juste rajouté un peu de fleur d'oranger et c'était parfait.
Gauffre
super recette tr?s tr?s bon
Ma suggestion : a faire absolument
Gaufre
tres tres bonnes...

Ma suggestion : rien a rajouter
blanc d oeuf
elle son bonne mais faut monter les blanc en neige
Ma suggestion : faut monter les blanc en neige ses plus leger et plus oncueus
Extase des papilles
g?niale! g rajout? de la cannelle, un zeste de citron et de la muscade. et l? c'?tait le paradis des saveurs

Ma suggestion : essayez!
absolument déconseillée!!
j'ai voulu changer de ma recette habituelle, j'ai suivi celle-ci à la lettre et complètement ratée!! pâte trop liquide qui ne monte pas, gaufres plates et personnellement je trouve qu'il manque le petit goût de levure de boulanger qui fait tout!!!!
Ma suggestion : rien de tel que la bonne vieille recette des gaufres picardes!!
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 22:14
Super!
Nous nous sommes régalés! Merci, super recette
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 22:17
Super!
Nous nous sommes régalés! Merci, super recette
Ma suggestion : Cela à permis de faire 12 belles grandes gaufres
Horrible
La recette ne fonctionne vraiment pas, la pate ne monte pas et ça ne fait même pas de gaufre ! J'ai voulu rajouter de la farine et toujours aussi horrible...
Tres bon
tres tres bon
Ma suggestion : rien a dire
Les gaufre
dsl mes on pas besoin de rhum donc jenleve une ?toile
Ma suggestion : pas de rhum
Déçus ...
Elles ne sont pas mauvaises mais je suis déçue ce n'est pas ce que nous attendions: goût pas du tour croustillante molle ...
Merci !
Pour cette bonne recette, les gaufres sont réussies, croustillantes et fondantes. Un régal pour le goûter !
Ma suggestion : Les laisser refroidir sur une grille une fois cuites, elles gardent tout le croustillant !
Rien a dire
Pour une première expérience, c'était totalement réussi. Mes enfants n'ont rien laissé.
Ma suggestion : Ne rien changer !
Gofre
géniale

Ma suggestion : trop bon
Très bon
C'est une bonne recette sauf qu'il ne faut pas mettre 1cc de sel c'est beaucoup trop la prochaine fois je diminuerai de moitié
Ma suggestion : Moins de sel
Gauffre
Parfait dans l'ensemble juste que la p?te reste bien trop liquide.
Ma suggestion : Rajoutez de la farine.
Gauffre
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 19:02
Un régal
Super facile à réaliser. Excellentes :)
Genial
tres facile a faire
Ma suggestion : essaiyer vous ne serai pas decu
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 13:57
Gaufres à l'ancienne
Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 15:40
Gaufres à l'ancienne
Gaufres réussies et croustillantes et d'une belle couleur.
realisation
facile pratique et delicieux
Ma suggestion : ne pas oublier si la patte n est pas assez liquide un peut d eau mais pas trop
Cathounette
23 mars 2013 à 22:29
Souvenirs d'enfance !!
Ma suggestion : Mettre de l'eau pétillante à la place de l'eau plate . On gagne en légèreté et croustillant
farida6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
1 avril 2013 à 21:51
les gaufres
tres legeres ... et tendres !! j 'ai mis du miel
Ma suggestion : j 'ai rajoutè du miel000
Bonjour
Sont-elle croustillante????????
Gauffres
super bonne gauffres et tr?s croustillantes
Ma suggestion : ne pas rajout? trop d'eau
Emma et cloclo
23 avril 2013 à 16:22
Fondeur
c delicieux mes impeu sec
Ma suggestion : pas trop de sel
Les super gaufre
Très très bon! Super!
Les super gaufre
Très très bon! Super!
Les super gaufre
Très très bon! Super!
Gaufres a l ancienne
Parfait
Ma suggestion : Accompagner avec nutella c délicieux !!
Rien à redire
Gaufres délicieuses! Je n'ai pas mis les sucres étant donné qu'elles ont été dégustées avec de la confiture.
Aurelien
j'aime les gaufres !
Elles sont Esquie!!!!!!!
Rien a dire !super!
super
j'ai suivi la recette à la lettre elle est INRATABLE
Delicieuses
Ce sont les meilleures gaufres que j'ai pu faire a refaire
Gaufres
Facile, rapide et qui a régalé tout le monde !
gaufre
Goût omelette
Ma suggestion : Moins d'oeuf