Un désastre... Recette suivie à la lettre et pourtant des gaufres molles même avec presque 10min de cuisson, j'ai tout tenté... Et un goût d'œuf bien trop prononcé. Bref du gaspillage....
Si vous pouvez. Ne prenez surtout pas cette recette. Rien ne va. Au niveau du goût c'est bizarre.. Ce n'est pas du tout pour 5 personnes. Prenez une autre ????
Moi je vais le faire tout à l'heure pour ma famille.J'ai que 9 ans, a cause du coronavirus je prépare des recette que je trouve ici.Il trouve ça trop bon merci????❤️❤️????
Bonjour a tous je compte faire les gauffres demain mais je voulais savoir si il était possible de faire la pâte ce soir et de ne l'utiliser que demain ou ce n'est pas recommandé ? ???? Et si oui je la laisse reposer a température ambiante svp ou au frigo merci
Juste parfaite quand je met moins de sucre et que je remplace le lait par de la crème liquide. J'adore la texture même mon homme est devenu fan et les fait lui même quand je refuse...
Pas si mal, mais quelle idée de mettre une cuillère à café entière de sel ! Une pincée suffit largement, sinon, ben on a des gaufres salées. Pas top pour manger avec du sucrée. De même, pâte très liquide, heureusement que j'ai un bon gaufrier.
Très bonne recette, les gaufres sont succulentes, croustillantes et aérées à la fois, en revanche la recette est trop juste pour 5 personnes, j’ai du rajouter farine et lait pour avoir plus de pâte !
Petite question, mes gaufres quand elle refroidisse sont un peu caoutchouteuse, que puis-je faire pour que cela ne se reproduise pas? Mais sinon très bonne recette !!!
elles sont excellentes mais j'ai mis tous les ingrédients en même temps et j'ai mixé au robot le résultat est parfait et elles ont bien gonflées merci pour la recette
Je les ai faites sans sucré pour les manger en version sale avec jambon fromage... bien sympa et version sucrée avec confiture et pâte à tartiner... elles sont un peu molles mais je les ai réchauffée au four donc le croustillant est la ????
J’ai testé cette recette, parfait rien a dire sauf le goût d’œuf trop prononcé pour moi mais cela dépend des goûts évidemment ! Merci pour cette recette :)
Bonjour ! Plus une question qu'un avis, la recette semble très intéressante (car rapide et bons avis) mais combien de gaufres faites-vous en moyenne avec cette recette ? je voudrais la reproduire pour plusieurs enfants, merci de votre réponse !
Excellente recette même si je l'ai changé un peu, j'ai séparé les ufs et monté les blancs en neige que j'ai incorporé à la fin et j'ai pris de l'eau pétillante. Dans une partie de la pâte j'ai ajouté des pépites de chocolat ou des fruits confits.Les enfants se sont régalés, à refaire peut être aussi en salé. La pâte est une bonne base pour laisser libre court à toutes sortes d'interprétations merci
j'aimerai vraiment réussir, bien que j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses ! au moment de la cuisson la pate colle au Gaufrier... résultat, ça se termine avec cuisson sur plaque électrique dans une poêle façon galette épaisse sucrée !
trop d'œufs cest dommage on sent énormément un goût d'omelettes...
mais sinon au niveau de la texture et tout elles sont top ! Je la tenterais avec 2 œufs seulement
pourquoi du sucre vanillé ? la gaufre a du gout sans cet ajout modificateur
si vous séparez les blancs et les rajoutez , battus à votre pate avant la cuisson , les gaufres seront plus légères
Ayant tester plusieurs recettes de gaufres... Je peut dire que celle-ci est de loin la meilleure! Bravo a l'auteur!
Simple a réalisé en plus. Que du bonheur!
Elle sont croustillante et moelleuse, un régal!
Bonjour, je fais des gaufres dans mon camion pour les saisons d'été et d'hivers ! Je me suis permise de faire cette recette, mes clients l'adore! Avec ça rien de tel qu'un bel ensemble de table et de chaises http://pro.debref.com/categorie-produit/graufrier-cat/!
Très bonne pâte au début j'avais peur a cause de l'eau mais finalement ça les rend moi lourdes même si la pâte est liquide c'est super ! Au début e ne connaissait pas le fait de retourner l'appareil et ça me change la vie car maintenant mes gaufres ont les carreaux des deux cotés !! Très bonne astuce et très bonne recette !!
Tres bon ... mais inutile de mettre autant de sel. Une pincée suffit largement . Merci pour cette recette
avec cette quantité j'en fait 5 grandes comme celle des fetes foraines ... Super !
J'utilise cette recette depuis des années, et c'est les meilleures gaufres que je connaisse... Elles sont juste parfaites ! Merci pour cette belle trouvaille que je garde précieusement depuis si longtemps...
Gouteux. Odile. Rutigliano.
Très facile à faire
mais sinon au niveau de la texture et tout elles sont top ! Je la tenterais avec 2 œufs seulement
Merci
si vous séparez les blancs et les rajoutez , battus à votre pate avant la cuisson , les gaufres seront plus légères
Simple a réalisé en plus. Que du bonheur!
Elle sont croustillante et moelleuse, un régal!
Ça y est, je tiens la bonne recette !
Merci beaucoup
Merci bonne recette pour petits et grand.
Un délice
avec cette quantité j'en fait 5 grandes comme celle des fetes foraines ... Super !