Palette de porc aux épices

Céline - 10 mars 2005 à 18:06
 Domi - 20 mai 2022 à 12:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305295-palette-de-porc-aux-epices

Un délice
Je conseille vivement cette recette lors des repas familiaux. C'est une invitation aux saveurs qui fera un grand effet à vos invités! Facile et peu onéreux ! Alors n'hésitez pas !
Délicieux
En plus d'être facile à faire, ce plat, avec ses parfums d'épices tous mélés, est un bonheur.
Ma suggestion : J'ai fait la recette sans les légumes proposés (poireaux et carottes). On peut donc parfaitement l'accompagner comme on le souhaite (pour ma part des pommes de terre).
Palette fraîche ou fumée ?
Cette recette m'a l'air extra, d'autant plus que je m'apprête à préparer un repas de communion pour 15 personnes. Je voudrais savoir si ce que vous appelez palette est en fait un rôti de porc dans l'épaule ? Est-il frais ou fumé ? avec ou sans os ?
Merci de votre aide.
Sublime
Facile à faire. Ils ont tous adoré ! Peu de préparation pour un grand nombre de convives et pour un résultat à la hauteur !
Ma suggestion : Ajouter des pommes de terre coupées en deux avec carottes et poireaux car je trouve la quantité de légumes insuffisante.
Excellent
N'ayant pas de palette, j'ai réalisé cette recette avec un rôti de porc : ce fut très apprécié. Je n'ai rien changé à la recette.
Ma suggestion : Augmenter la quantité de poireaux et carottes sinon c'est un peu juste.