Bestelle maison

Gerard - 7 oct. 2005 à 15:30
 Chaynez - 27 août 2011 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305157-bestelle-maison

Parfait !
Tout le monde a adoré ! On retrouve parfaitement le goût et les saveurs marocaines.
Je conseille cette recette a toutes celles qui veulent amener une touche orientale a leur repas.

Merci pour cette recette que je recherche depuis longtemps !
Ma suggestion : Par contre, il vaut mieux les faire en portion individuelles en mettant 2 feuilles de bricks se chevauchant, puis la farce, les refermer en forme d'aumônière et enfin remettre une feuille de brick par dessus et coller avec de l'oeuf.
C'est beaucoup plus présentable et le gout reste exquis !
Bon
Normalement c'est servi en plat de résistance car c'est assez consistant.
Superbe recette
Recette délicieuse un peu compliqué pour les novices il faut juste un peu de patience pour la finition sinon c'est aussi valable pour des portions individuelles.
Bravo pour cette recette
Je pense que cette recette est marocaine. Elle est super.
Ma suggestion : Je félicite cette personne.
Bien
Un peu difficile à réaliser, surtout pour plier les fueilles de brick pour que la farce ne déborde pas des côtés.
Ma suggestion : On peut savourer la bestelle comme entrée en petite portion, mais elle se mange souvent en plat principal pour les fêtes car c'est consistant.
Bestelle maison
Merci beaucoup pour cette recette délicieuse, j'en avais essayé d'autres et c'est vraiment celle-ci qui se rapproche le plus de celles du Maroc.
Question
Doit-on servir ce plat en entrée où bien en plat principal ? Merci.
Question
Est-il possible de faire plusieurs petites parts (triangles de feuilles de brik ou cigares) et de les faire frire au lieu de les passer au four ? Merci par avance.
Heureux convives
Très facile à faire et délicieuse.
Ma suggestion : Pour plier plus facilement les feuilles de brik les mettre sous un torchon humide.