Madeleines salées

Frédérique - 17 janv. 2005 à 15:16
 Vivi - 24 oct. 2022 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305156-madeleines-salees

Super facile à faire
Excellent
Rapide et très facile
Utilisateur anonyme
20 nov. 2013 à 09:35
Original!
Très sympa!
Ma suggestion : J'ai rajouté des carottes mixées, du jambon et de la mozza! Un délice.
Utilisateur anonyme
8 mai 2013 à 11:45
madeleines salées
très bon et très rapide à réaliser même si on invite à l'improviste
j'ai mis des dés de gruyère et de jambon
Murielle5544
24 juil. 2012 à 21:31
Très bonne recette
Madeleines moelleuses et très bonnes. Recette facile à faire
Fameux
Très bon, fan de mozza 60g excellent
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 14:59
madeleine salée
bien feta=st moret. coriandre et tomates séchées
super
tres moelleuse et super gout merci
Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 13:16
Moelleux mais peu fade
Ma suggestion : Jouer avec ce qu'on a dans les placards (épices, herbes aromatiques,...) pour relever un peu le goût.
Madeleines salées
Super simple et délicieux

Ma suggestion : Je les ai faites dans des minis moules a madeleines . génial
Super
Moelleuses et avec goût.
Ma suggestion : J'ai mis des tomates séchées à l'huile et au lieu de l'huile d'olive j'ai mis l'huile des tomates, j'ai fait la version emmental bacon thym également, super.
Un petit délice
Super pour l'apéro ou en accompagnement tiède d'une entrée froide comme un gaspacho.
Ma suggestion : Je ne mets que 3 cuillères d'huile et c'est toujours aussi moelleux.
Comme je n'avais pas de tomate séchée, j'ai mis du concentré de tomate : super couleur et plein de goût.
Léa Et Marie
7 mars 2007 à 08:41
Excellent
Recette très originale. La madeleine reste moelleuse et l'on sent bien tous les ingrédients ! Un vrai régal...
Ma suggestion : On les préfère tièdes...
Moelleuses
Très faciles et rapides à réaliser, le résultat est bien agréable au palais. Contrairement à d'autres recettes, on obtient des madeleines vraiment moelleuses.
Génial
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté des dés de jambon blanc dans certaines et dans d'autres des légumes comme par exemple des carottes, petits pois,... ça donne de la couleur. On peut aussi ajouter des herbes ou différentes épices.
Surprenant
Épatantes madeleines, elles sortent des traditionnels gâteaux apéros.
Frédérique
17 janv. 2005 à 15:16
Excellente idée
C'est un régal mon mari et mes invités ont adoré.
Ma suggestion : N'ayant pas de moule à madeleines, j'ai utilisé un moule à cake.