Sauté de porc à l'indienne

Julia - 30 août 2006 à 20:10
 Celine - 2 déc. 2011 à 12:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305118-saute-de-porc-a-l-indienne

Très déçu
Je ne le recommande pas
Moyen
Alors je sais pas ce que j'ai raté mais j'ai trouvé ce plat un peu écœurant, pas très beau à présenter et pas du tout à mon goût... Et pourtant j'adore les plats épicés... Dommage, cela avait l'air pas mal !
Très déçue
Très sec et sans vraiment de goût.
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait essayer avec du filet mignon pour que ce soit moins sec.
Délicieux
Tout simplement délicieux ! La semoule aromatisée aux épices est une idée que nous reprenons souvent.
Problème avec le clou de girofle
J'avais moulu des clous de girofles, peut-être que le goût est plus fort... Nous avons trouvé ce goût de girofle trop prononcé pour nous.
Très chaud
Il faut aimer le très épicé pour apprécier cette recette. Beaucoup trop de piment à mon goût, cela a masqué toutes les autres épices. Seul point agréable j'ai trouvé, le parfum de la semoule. A refaire sans les piments pour se rendre compte des véritables arômes de cette recette.
Ma suggestion : Pas de piment du tout ou juste une pointe de couteau devrait suffire je pense.
Très bon
Une viande vraiment tendre et parfumée et une semoule qui a un petit goût d'anis, ce qui se marie très bien.
Ma suggestion : Attention, j'ai voulu ajouter du piment de peur que ce soit fade, ce n'est pas à faire... Les doses sont bonnes, il n'y a rien à ajouter, rien à enlever !