Biscuits aux flocons d'avoine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305084-biscuits-aux-flocons-d-avoine
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305084-biscuits-aux-flocons-d-avoine
20 févr. 2023 à 15:06
28 juil. 2020 à 16:22
18 janv. 2015 à 18:55
11 déc. 2014 à 01:04
1 oct. 2013 à 20:06
il doit manquer quelque chose dans cette recette. rien ne se tient. et c'est vraiment sec. je l'ai cuit 20mn.
Ma suggestion : des oeufs ?
23 nov. 2010 à 18:15
J'ai ajouté du lait pour que le mélange se tienne. Mon fils m'a dit : dommage que ça ne soit pas croustillant !
Ma suggestion : Varier avec des pépites de chocolat, des raisins secs.
17 juin 2009 à 07:24
Un peu décevant. Il manque quelque chose pour que ce soit vraiment bon.
Ma suggestion : On peut améliorer le tout avec de la glace, de la crème ou du yaourt à la vanille, par exemple.Parfumer davantage la pâte avec du sucre vanillé peut être ? Mais ça reste un peu lourd.
25 mars 2009 à 19:56
Très très bon, rapide, pas cher. Tout pour plaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait et des petits morceaux de pruneaux d'Agen... Miam ! La prochaine fois, je mettrai davantage de fruits secs et j'essayerai aussi les pépites de chocolat.
16 sept. 2008 à 16:50
Très facile à faire, bon, croustillant, léger et sain, que demander de plus ?
24 juin 2008 à 09:14
Très bon pour un petit déjeuner sain.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de lait pour mieux lier la préparation qui parassait trop sèche.
30 août 2007 à 16:49
Excellente recette.
Ma suggestion : Je suis partie de cette base. Ensuite, j'ai utilisé de l'éducolorant liquide, puis un peu de lait et de la farine pour agglomérer les flocons. Résultat excellent, sans matières grasses, ni sucres rapides. Plus moeleux et moins secs que l'original.
9 juil. 2006 à 20:37
J'ai un problème, j'obtiens des biscuits friables (mais il sont bons). Comment faut-il faire pour qu'ils ne le soient pas ? Merci d'avance pour votre réponse.
8 nov. 2005 à 11:56
Très facile à faire et surtout succulent. C'est un biscuit complet pour le petit-déjeuner.
Ma suggestion : Je n'avais pas de flocons d'avoine, je les ai fait au muesli complet aux trois céréales avec pommes séchées, raisins secs et noisettes. Un vrai délice.
7 avril 2005 à 16:46
Facile, rapidement mené, et délicieux. Que demandent les pâtissières (un peu) pressées ?
Ma suggestion : Je les ai faits une première fois comme elle était proposée... Super fastoche !
La deuxième fois (le lendemain, parce qu'il n'y en avait déjà plus) j'y ai ajouté des petits raisins secs (les noirs) et je les ai faits cuire dans des moules en silicone pour mini-tartelettes... seulement 10 minutes et le tour était joué. Toujours aussi bon. Fan de barres de céréales, je poursuivrai avec des petits morceaux d'abricots secs la prochaine fois.
24 nov. 2004 à 19:50
Excellent, facile à faire pour une fois. Je n'ai pas rater la recette. A manger sans moderation. Super bon. Un regal pour les petits et les grands. Les petits peuvent être associés à la préparation de la recette.
Ma suggestion : Rien à changer. Parfait.
22 nov. 2004 à 18:08
Très facile à faire, peu cher, un regal pour petits et grands.