Biscuits fantômes d'Halloween

Caroline - 30 oct. 2004 à 13:14
 Aw2012 - 5 nov. 2023 à 14:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305065-biscuits-fantomes-d-halloween

J'ai enlever du sucre est encore très sucré
Le glacage n'a pas pris et les biscuit etait tres dure à former
A éviter
Bonne recette
Mais peut-être que c'est moi mais quoi que je fasses le glaçage reste blanc dommage ????
Déjà il faut beaucoup plus de farine pour faire la pate sablée sinon notre pate est toute liquide et donc impossible de la façonner. Après du coup, j'y ai mis un temps fou. Bon je suis débutante ++ en patisserie mais bon quand meme... Le glaçage est incolore malgré que j'y ai rajouté beaucoup de sucre glace
Quantité inappropriée. Pâte complètement liquide... pâtons irréalisables
Le glaçage transparent …
sylvie_t26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2023
27 oct. 2023 à 19:50
La pâte est beaucoup trop molle!
Gwen&Nat
27 oct. 2023 à 17:07
Bonjour,
Je ne recommande pas cette recette.
Au revoir. Ou pas.
Recette à oublier. Pâte beaucoup trop molle, j'ai dû rajouter plusieurs fois de la farine même après l'avoir laissée au frigo 1h. Après cuisson les gâteaux sont durs, juste bons à tremper dans le café ????
Recette infaisable, 1 seul et petit (blanc d') oeuf est necessaire et il faut davantage de farine. glaçage ne sera jamais blanc avec ces proportions et mieux vaut le faire avec un blanc d'oeuf. Bref, rien ne tient la route et c'est pourtant bien noté. Les commentaires sont donc fake?
Une vrai catastrophe! La pâte est liquide et impossible à travailler même après 20 min au frigo. Très déçus