Sauce barbecue

Genevieve - 11 oct. 2005 à 09:25
carxofa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016 - 5 juil. 2015 à 12:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305059-sauce-barbecue

carxofa Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
5 juil. 2015 à 12:36
Excellent, il fait bien suivre les instructions, moi j'y mets un peu de sucre pour amoindrir l'acidité des tomates.
sltz-c Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 janv. 2014 à 16:09
Sauce barbecue
Humm
et si on ajoutait un peu de piment de cayenne?
Ma suggestion : et si on ajoutait un peu de piment de cayenne?
Sauce barbecu
tres bon recette a refaire chez soit
Ma suggestion : rien
une petite touche que je rajouterais
Je rajouterais une toute petite cuillère à café de sucre pour retrouver le sucré
Oui
Je vais l'essayer, mais peut-on la servir chaude ou froide ?
Améliorer la sauce
L'ajout d'herbes et d'épices permettrait d'en rehausser le goût et de lui donner du punch.
Ma suggestion : Ajouter au moment opportun un bouquet garni ,quelques grains de coriandre,un soupçon de cumin et surtout utiliser une bonne huile d'olive pour couronner le tout.
Très bon
Je ne retrouve pas forcément le goût un peu sucré de la sauce barbecue du commerce. Mais à mon avis c'est normal car cela n'a rien à voir. Elle est très bonne et surtout très facile à faire.
Ma suggestion : Je l'ai servie avec des merguez et c'était très bon.
Excellente
Trés bonne, par trop de préparation.
Ma suggestion : Je l'ai utilisée pour mettre dans les pâtes. La prochaine fois j'essayerai pour couvrir la pâte à pizza.
Génial
Très bon. Voilà une sauce très peu calorique.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de basilic et de la sauce anglaise.