Tarte au thon

Nina - 23 janv. 2005 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 14:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305054-tarte-au-thon

Utilisateur anonyme
17 juin 2013 à 14:03
zumba 17/06/2013
ideal pour changer de la quiche
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 18:14
Quiche au thon;
Une boite de thon ne veut pas dire grand chose, il y a plusieurs modèles, j'ai utilisé la moyenne.
Genial
C'est la Première tarte que je fais et c'est un réel succès. Recette très facile à effectuer, surtout pour une debutante comme moi !!!
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 12:01
Excellent !
Ultra rapide très goûteuse.
Ne rien changer c'est parfait.
Tout le monde adore !
Super mais les doses à revoir
Super tarte, rapide, peu onéreux, et qui plus est cela plaît à tout le monde aux petits comme au grands.
Ma suggestion : Cela dépend de la dimension de votre plat à tarte mais moi je n'ai pas eu assez du mélange oeuf crème fraiche etc... il ne recouvrait pas toute ma tarte, et pour ce qu'il s'agit du thon une boite ne suffit pas. Et pourtant mon plat ressemble beaucoup à celui de la photo.
Délicieux.
Très bonne recette, merci.
Délicieuse
Très simple, rapide et toute la famille a adoré et pourtant ils sont... difficiles !
Excellent
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de fromage râpé.
Délicieuse
Cette recette est vraiment facile à faire et le résultat est un vrai succès, je l'ai faite deux fois de suite et tout le monde adore. Merci.
Très bonne recette
La moutarde relève le tout agréablement !
Ma suggestion : J'ai mis de la crème épaisse, coupé les tomates en petits morceaux et je n'ai pas mis de fromage.
Délicieuse recette
Cette tarte est un régal.
Ma suggestion : J'ai remplacé les olives par des rondelles de cornichons et j'ai saupoudré le fromage râpé directement sur la tarte. Pour la liaison, j'ai mis 3 oeufs avec 250 ml de demi-crème.
Facile
J'ai adoré ainsi que toute la famille. Cette tarte est très facile à faire.
Avis
Accompagnée d'une salade verte cette tarte est un délice.
Bonne recette
Délicieuse froide, cette tarte est très simple et rapide à préparer. C'est exactement la recette qu'il me fallait.
Excellente !
J'ai fait la recette et elle est vraiment simple, facile à faire et délicieuse.
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai mis 2 tomates pour que cela recouvre bien la tarte, et de la moutarde à l'ancienne.
A faire absolument !
Tarte excellente, succès assuré.