Tarte de potiron au fromage

Christian - 6 déc. 2004 à 22:29
 jenpierrepernotquputduc63 - 9 avril 2023 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305009-tarte-de-potiron-au-fromage

jenpierrepernotquputduc63
9 avril 2023 à 18:46
tres bien et tres facile
La recette prévoit des "haricots" alors que ceux-ci ne figurent pas dans la liste des ingrédients !...
QUel type de haricots faut-il utiliser ?
Tre bon
Très très bon, et pas trop lourd comme je l'appréhendais ! Ma suggestion : J'y ai ajouté de la feta en petits morceaux.
Bénédicte
15 nov. 2014 à 19:51
Absolument délicieux. Ma suggestion : mettre la mozzarelle dans l'appareil au potiron car en surface, elle se dessèche et ajouter du curcuma.
POURQUOI??
Pourquoi mettez vous des haricots sur la pâtes ????
Belle couleur
on s'est r?gal?, merci d'avoir partag? cette recette ;-)
Ma suggestion : on peut mettre un cube de volaille dans le potiron, c'est plus l?ger...
Sé trés bon
Super
Ma suggestion : Super
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 21:23
Facile et bon
Ne nécessite pas beaucoup d'ingrédient. Le gout du potiron est bien mis en valeur.
Ma suggestion : Personnellement j'ai cuit le potiron à la vapeur avant de le faire revenir dans la poêle.
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 15:44
Bonne recette mais meilleure avec des lardons
Utilisateur anonyme
2 juil. 2012 à 15:44
Bonne recette mais meilleure avec des lardons
Ma petite famille en raffole
Très bon, facile et rapide à faire le tout avec une bonne salade verte de saison (lardon, noix et croûton) et le repas et fait.
Ma suggestion : Moi a la place du gruyère j'ai mis du conté
Tarte potiron fromage
Très bon , rapide a faire
Très sympa
Très sympa mais j'ai trouvé que le goût du gruyère ressortait trop par rapport au potiron. Je le tenterai avec du fromage frais style Saint-Môret.
Une véritable douceur
Très doux, mes deux enfants ont adoré (10mois et 6ans)
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 22:59
Tarte citrouille marthe
Vraiment même gout que celle de mon enfance.
Bon
Très doux, même les enfants aiment. Par contre, j'avais trop de garniture, j'ai donc versé le surplus dans 2 ramequins : après 30 minutes de cuisson, cela m'a fait 2 bons flans !
Ma suggestion : J'ai ajouté 100 g de lardons (le beurre est donc inutile dans ce cas) et 1 cuillère à café d'ail en poudre.
Question
Faut-il ajouter des haricots ? Merci.
Extra
Ma suggestion : J'ai remplacé la coriandre par de la noix de muscade.
Très savoureuse
Excellente recette. Je n'ai pas eu besoin d'ajouter de lardons ou de forcer sur l'assaisonnement, j'ai juste choisi un potiron bien mûr. Plat simple et très savoureux, même réchauffé.
Très bonne recette
Idéal pour cuisiner un reste de potiron autrement qu'en soupe!
Ma suggestion : J'ai suivi les suggestions des internautes en ajoutant des lardons et en forçant un peu sur l'assaisonnement.
C'est bon mais un peu fade
Ma suggestion : Je pense qu'il ne faut pas hésiter à ajouter des lardons ou des dés de poulet.
Poitrine fumée
Savoureux.
Ma suggestion : Comme le potiron est un peu fade, malgré les épices, j'ai tapissé le fond de tarte de poitrine fumée cuite.
Avis
Excellent, facile et rapide. A faire un soir en plat unique avec une salade verte.
Ma suggestion : J'ai ajouté un petit oignon et des lardons.
Excellent.
C'est excellent avec une petite salade.
Ma suggestion : J'ai ajouté des petits lardons.
Une préparation appréciée des convives
Très goûteuse et moelleuse. Ce produit nécéssite d'étre bien relevé sous peine d'une certaine fadeur due au potiron.
Ma suggestion : On peut la déguster tiède et la servir découpée en petits carrés à l'apéritif : succès garanti !