Salade chinoise au poulet

Mélissandre - 4 juin 2006 à 13:09
 sylvie - 15 juil. 2020 à 17:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304984-salade-chinoise-au-poulet

très bonne recette mais je ne mets pas les pois gourmands, pour la salade je mets de la sucrine ou du chou chinois et dans la sauce je mets de la sauce à nems, je la trouve meilleure comme ça
Pour moi votre salade un un peu fade et votre recette compliké pour klkun ki na jamais preparer une salade chinoise. il fo penser a donne de conseil pour servir cette salade.
Sympa
en effet, recette assez sympathique mais pour moi une salade sans soja n'est pas une salade chinoise... la sauce que vous proposez est assez épicée mais excellente, l'ensemble reste tout de même trop complexe. les salades chinoises (hormis les sauces) sont extrêmement simples et ne requièrent que peu d'ingrédients. merci tout de même pour votre recette.
Ma suggestion : une recette simple avec une base de soja, de cacahuètes (sur le dessus pour ajouter un croquand et un goût agréable) des carottes un peu de concombre du filet de poulet émincé en lamelles fines un brin de salade verte et une sauce telle qu'indiquée dans la recette précédente. sim-pli-ci-té ;-)
moi
beaucoup trop compliqué!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 16:05
Repas complet
Délicieuse, très fraiche ; j'adore.
On peut faire plus simple
Je ne garde que la salade verte, le poulet, le vermicelle et la sauce avec quelques quartiers de tomates pour la couleur et la fraîcheur.
Ma suggestion : Je ne mets pas tous ces ingrédients car je me régale avec la salade au poulet qui est servie dans les restaurants chinois.
Copieux
Long à préparer; mais c'est très frais et délicieux.
Mélissandre
4 juin 2006 à 13:09
Régal
C'est super bon ! Je me suis régalée et j'ai régalé mes amis. J'ai simplement trouvé la sauce un peu piquante à mon goût.