Chausson aux pommes

Marilyne - 17 oct. 2005 à 15:41
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 20 janv. 2021 à 09:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304918-chausson-aux-pommes

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
20 janv. 2021 à 09:15
hyper simple et le mariage pomme poudre d'amande est parfait! je garde merci beaucoup
Pas top
Trop bon !
Délicieux je les ai fait en mini avec compote pomme poire . Excellent !
Chausson pomme
Très bonne recette, tout le monde c'est régaler.
Ma suggestion : Moi je les ai fait avec de la compote pomme-pêche et j'ai mis des pèches à la place des pommes! C'etait délicieux!!!
Chausson aux pommes super
Délicieux
Très bon.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 15:15
Simple à faire et délicieux
Ma suggestion : Ajouter des morceaux de pommes avec la compote.
Lovely chausson
Je viens de les faire et mon mari a aimé. Il les a décrits légers et tasty.
Un p'tit plus
Un super conseil qui peut servir pour d'autres recettes... Utiliser le jaune pour dorer le chausson au dessus et garder le blanc pour coller les rebords, c'est de la véritable glue le blanc d'œuf, collage assuré !
Souci
Ma suggestion : J'ai un petit souci. J'y arrive bien mais ils ne sont pas assez gonflés ou quand ils le sont dans le fours et que je les sors, ils se réduisent. Pourquoi ?
Bon et simple
Encore meilleur avec des pommes du jardin et une compote maison !
Bien
Ma suggestion : Ma suggestion : j'ai mis du chocolat à la place, c'était délicieux.
Bon
Cette recette est très facile à réaliser, moi j'ai remplacé les pommes par des poires acompagnées de pépites au chocolat, c'est pas mauvais non plus.
Réponse
Je le fais cuire au four à 180°C, autrement dit à thermostat 6.
Question
A quelle température doit-on chauffer le four ? Merci.
Un vrai délice
Ce chausson est un vrai délice ! Aussi bon que ceux que l'on achète dans les pâtisseries. Tous mes proches l'ont adoré.