Pizza au chorizo

Callou - 21 août 2005 à 14:22
 louloupilou - 12 oct. 2016 à 16:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304863-pizza-au-chorizo

louloupilou
12 oct. 2016 à 16:15
Recette facile à faire pour les ptis loups !
Très très bon je conseil
J adore le chorizo
Très bonne simple et rapide par contre je met de la sauce tomate cuisinée sur la pâte à pizza
Excellent !!
Très bon
pizza délicieuse, on sent bien le chorizo, a faire !
Ma suggestion : aucune
Miam
C'est délicieux miam
Parfait !!!
J'adore le chorizo sur une pizza mais là j'adore pas j'en suis fan à 100% j'aurai mit 6 étoile si c'était possible !!!! Moi je suis pas compliqué en recette
Ma suggestion : Rien j'adore
Pizza chorizo
Sa a laire bon
Très bonne
Je vien de la finir et je l'es trouve très très bonne ! Je vais même la refaire se soir!
Délicieux
Un vrai régal, à refaire !
Très bon
J'ai suivi exactement la recette.
Un peu déçue
La pizza était bonne mais un peu trop cuite, le chorizo même un peu brûlé. La prochaine fois, je mettrai le four moins chaud et moins longtemps.
Ma suggestion : Faute de tomates, j'avais mis une préparation toute prête à base de tomates et de basilic.
Délicieux
C'était la première fois que je me lançais hier soir dans la réalisation d'une pizza. Et quelle bonne surprise ! Elle était délicieuse, un régal. Je la referai sans hésiter.
Ma suggestion : J'ai mis des tomates concassées en boîte. La prochaine fois, j'essayerai avec des tomates fraîches.
Variante
Absolument inoubliable !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai juste ajouté de la pulpe de tomate avant de mettre les autres ingrédients.
Avec du poivron
Ma suggestion : Ajouter quelques dés de poivrons et votre pizza n'en sera que meilleure.