Pain à l'ail

Nathalie - 30 déc. 2006 à 21:51
 Romy - 9 nov. 2017 à 23:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304807-pain-a-l-ail

Vraiment pas bon, beaucoup trop de citron...
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
7 août 2017 à 13:55
A eu beaucoup de succès! Le pain doit être cuit avant bien sûr!
Faut que le pain soit cuit ou à cuire ?
Anonymous GANG
13 juil. 2015 à 12:46
Très facile à faire et à manger et de plus il ne degouline pas sur les mains donc exellent.
Je rajouterai plus d ail la prochaine fois mais très simple à faire
olielo44 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
19 nov. 2014 à 17:25
Excellent. Ceci dit mon pain ne croustillait pas à la sortie du four, peut être parce que je ne l'ai pas emballé dans le papier aluminium.
J'ai mis du beurre 1/2 sel et de l'ail en poudre, je n'avais rien d'autre. Le résultat était tout de même à la hauteur de mes espérances!
Miam
Franchement délicieux. Je le met sur une baguette tranchée en deux.
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 août 2012 à 18:40
Le top !
Pour un apéro dinatoire, ça change du pain nature "étouffe chrétien"... très facile à faire, avec un bon plateau de charcuterie ou de fromages... ou nature pour la gourmandise, c'est un délice. Pas très light certes, mais faut bien se faire plaisir !
mamidou
C'est une imitation du préfou du sud Vendée
Trop facile
Excellent
Excellent
Un régal !
Avis sur l'avis
Effectivement facile à réaliser et surtout à savourer à l'apéritif entre amis.
Pain à l'ail
Recette facile à faire et excellente. Idéale à l'apéritif.