Quiche au poulet et aux légumes

Agnès - 5 nov. 2004 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2011 à 10:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304784-quiche-au-poulet-et-aux-legumes

Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 10:28
quiche au poulet ,et aux legumes
Ma suggestion : A la place des legumes j'ai mis une boite de macedoine
Simple mais complet.
Délicieux et facile à préparer.
Ma suggestion : J'ai remplacé les légumes surgelés par un poivron vert que j'ai fait revenir à la poêle au préalable avec le poulet.
naima belmahi Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
20 juin 2010 à 15:12
Délicieux et rapide
Délicieuse recette et rapide. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un peu d'herbes de Provence pour relever le goût.
Déliieux
On s'est régalé hier.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de legumes et j'ai ajouté du fromage par dessus. C'était très bon.
Humm
Très facile à faire ! On a généralement les aliments à la maison, ce qui est pratique.
Merci pour cette recette qui est un régal pour toute la famille.
Délicieux
Une recette très délicieuse et surtout très facile à faire. J'ai changé la base de la farce par des poissons, viande hachée, champignons de Paris et du poulet. Je me regale ainsi que mon mari et ma famille aussi.
Réponse à Agnès
Vous pouvez metttre de la crème épaisse ou liquide, selon la consistance que vous voulez donner à la quiche. Pour ma part, j'utilise de la crème fraîche épaisse.
Question
Faut-il de la crème fraîche liquide ou épaisse ?