Jambalaya

Vinny - 14 juin 2005 à 14:14
 Laurine - 21 oct. 2013 à 18:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304752-jambalaya

Délicieux
Délicieux on c'est régalé!!
Juste pour combien de personne?
Utilisateur anonyme
27 sept. 2013 à 21:37
Un délice!
Un repas délicieux et très conviviale! La famille en redemande!
noelle-g75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
25 juil. 2013 à 15:50
alski
Super bon !
Très sympa et goûteux
Super bon
Merci!!!! Très bon et facile à faire!
.
laissez le bon temps rouler !!!
excellent !!!
Ma suggestion : remplacer les crevettes par des langoustines
fraiches et le poulet par un travers de porc juste caramélisé
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 19:34
Découverte de la cuisine cajun et c'est un plaisir
Excellente recette qui emplit la cuisine de parfum.
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 03:16
Très bon
Nous avons vraiment apprécié cette recette.
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 19:44
Crevettes ?
Il me semble que la recette n'est pas complète, en effet il y manque les crevettes...
taitnal Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
16 juin 2010 à 21:10
Question : quel jambon ?
Quelle sorte de jambon faut-il s'il vous plaît ? Est-ce du jambon blanc en cubes?
Les gombos...
Bonjour ! Je n'ai pas encore testé votre recette, mais elle me donne envie.
Je vous écris pour savoir si vous pouvez m'indiquer comment préparer les gombos en simple légumes. Je les adore nature mais je les ai toujours trouvés surgelés ou en conserve et je ne sais donc pas les préparer quand ils sont frais. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Meilleur avec...
Très bon mais meilleur avec des lardons et du poulet.
Bon
Délicieux. Ttrès bonne recette, tout le monde a adoré !
Rapide et bon
Très bon et facile. Une fois les ingédients préparés, on peut laisser cuire et profiter de l'apéritif.
Ma suggestion : Remplacer le jambon par des dés de poulet.
Super !
Très bonne recette !
Ma suggestion : J'ai mis du poulet et du jambon et j'ai rajouté 1 verre de lait de coco à la fin. C'était délicieux.
Bon
Voilà un plat très convivial facile à faire, que l'on peut préparer à l'avance. Et en plus c'est très bon !
Sublime
C'est vraiment délicieux. Toute la famille a adoré... En voilà un plat familial !
Ma suggestion : On peut aussi ajouter des queues d'écrevisses.
Bon et convivial
Recette super conviviale quand on est nombreux, il faut aimer un peu le fort, chorizo oblige. Un plat qui permet aussi d'être à table avec ses convives, car on peut le préparer un peu avant.
Variante
Ma recette est quasiment semblable, mais je fais cuire le riz dans de l'huile d'olive avant d'ajouter le bouillon et de le laisser gonfler.
Ma suggestion : Si l'on aime le sucré-salé, on peut ajouter des morceaux d'ananas frais ou au sirop vers la fin de la cuisson. Cela donne un petit côté exotique supplémentaire et une note acidulée se mariant parfaitement avec les autres ingrédients de la recette et notamment ceux pimentés.
Un vrai régal
Simple et délicieux. Merci.
Ma suggestion : J'y ai ajouté un sachet de fruits de mer congelés.
Très bon
Toute la famille a adoré !
Simple et bon
Voilà une recette qui change des grands classiques et qui est pleine de saveurs.