Tarte aux légumes

Philippine - 9 févr. 2005 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 19:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304729-tarte-aux-legumes

Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 19:41
a refaire
Originale
J'ai trouvé là une base de recette simple, sympathique et qui change de l'ordinaire.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai remplacé la pâte brisée par une pate feuilletée, at n'ai utilisé qu'un oeuf. En ce qui concerne la garniture, j'ai ajouté une tomate, 1 poivron et 1/2 oignon avec du persil haché pour une variété plus large de légumes. C'est vraiment délicieux.
Avis
Une recette toujours appréciée.
Ma suggestion : Je fais cette recette quand j'ai des restes de légumes. Tous peuvent être utilisés. J'ajoute des rondelles de tomates alternées avec des rondelles de chèvre.
Excellent
J'ai essayé cette tarte et nous avons trouvé ça très bon. A faire et à refaire !
Ma suggestion : Je mets un oeuf seulement et un peu moins de crème fraîche, je trouve que c'est bien suffisant.
Vous pouvez essayer également, le mélange courgettes-aubergines avec un peu de fromage de chèvre : c'est un délice.
Délicieux
J'ai essayé cette tarte aux légumes hier auprès d'une amie, et ce fut un grand succès ! Merci !