Saganaki Feta

Florence - 23 sept. 2004 à 18:25
 Allie - 25 sept. 2021 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304719-saganaki-feta

Bonne recette mais la fêta est un peu âcre
Délicieux
L'association Fêta panée, poellée et le citron : un vrai plaisir. J'ai servi les bâtonnets sur un lit de salade arrosé à la crème de balsamique et quelques tomates cerises.
Ma suggestion : Je le referai en amuse-bouche dans une verrine. Pour ce qui est de la recette, surtout ne rien changer, c'est parfait.
Délicieux
J'ai trouvé là une recette rapide, simple, peu onéreuse et absolument délicieuse. Je n'avais jamais encore fait cuire de la feta que j'utilise souvent. Ce fromage chaud et pané se marie divinement bien avec un filet de citron. Merci encore pour cette goûteuse recette.
Ma suggestion : Je l'ai servie sur deux tranches de jambon italien avec une tranche de pain aux céréales grillée, accompagnée d'une salade. Pour un repas du soir c'était parfait.
Excellente
Très très bon.
Variante
Ma suggestion : Après avoir frit le fromage, je le dépose dans un ramequin sur une tranche de tomate et/ou de poivron. Puis, je fais flamber à l'Ouzo avec un trait de citron.
Tester dans les Cyclades
Afficher les 8 commentaires