Risotto aux courgettes

Pierre - 12 sept. 2004 à 17:19
 pops - 22 mars 2017 à 15:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304652-risotto-aux-courgettes

tres bon risotto un plat sain que toute la famille aprecie
Excellent, dès que j'ai des légumes à finir , je fais cette recette, tout le monde se régale.
Excellent
Assez rapide, très bon et remplie la panse.
Ma suggestion : Pas besoin de faire fondre les oignons mais juste les faire dorer.
Excellent
Assez rapide, très bon et remplie la panse.
Ma suggestion : Pas besoin de faire fondre les oignons mais juste les faire dorer.
Probleme
est-ce normal que l'oignon ne fonde pas au bout de 30 minutes?
Ma suggestion : ca a l'air bon
un delice
Un delice cette recette,simple et facile tout les 5 nous avons apprecie.Merci je la referai
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:02
Super bon
Vraiment très bon et très parfumé.
Ma suggestion : N'aimant pas le fromage, je n'ai pas mis de parmesan.
Super.
Très facile et vraiment délicieux.
Ma suggestion : La faire tel quel c'est parfait.
Très bon
J'ai trouvé cette recette très bonne. Cependant, je trouve que l'association curry/parmesan donne une odeur particulière et un peu désagréable. Mais au goût c'est délicieux !
Excellente recette
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de jambon dans le bouillon.
Très bon !
Ma suggestion : Moi aussi, j'ai pris du riz arborio et mis un verre de vin blanc avant le bouillon.
Excellent
Ce fut mon premier risotto, je me suis régalée. Merci pour cette recette simple et facile !
Avis
Très bonne recette appréciée de tous.
Ma suggestion : Atention de ne pas trop saler le riz vu que le bouillon est déjà salé.
Excellent !
Très, très, très bon.
Recette parfaite.
Sublime
A ravi toute la famille.
Ma suggestion : Je suis italienne et je n'utilise que du riz arborio pour faire les risottos, le goût est sublimé.
Avis
Un risotto simple et raffiné comme on les aime.
Ma suggestion : Deux astuces pour le réussir à tous les coups : utiliser du riz "arborio" et, à la fin de la cuisson, couper le feu dès qu'une onde parcourt la surface du risotto. Cette "onda" est le secret bien gardé de toutes les mamas.
Avis
Tout simplement succulent.
Délicieux
Exellente recette, facile et rapide à réaliser. Même pour ceux qui n'apprécient pas les courgettes elle passe très bien.
Facile et bon
Ma suggestion : Pour avoir un vrai risotto, démarrer la cuisson du riz (après avoir fait suer les grains avec l'oignon) par un verre de vin blanc.