Tomates au lard

Caroline - 29 juil. 2007 à 13:52
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 21 juin 2012 à 14:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304650-tomates-au-lard

melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
21 juin 2012 à 14:22
Très bonne idée de base
Je ne connaissais pas du tout cette façon de farcir les tomates autrement qu'avec de la viande hachée et je dois dire que la farce aux oeufs ça rendait très bien ! nous avons adoré, en plus c'est rapide
Ma suggestion : J'ai accompagné les tomates d'un mélange de céréales et légumes du commerce revenu à la sauteuse. On peut varier les ingrédients dans les oeufs... du thon ou du fromage par exemple.
Excellent et original
Un excellent plat simple et peu onéreux, cela change des tomates farcies classique.
Bravo.
Très très bonne recette
Recette très légère, originale et très bonne. Bravo. Merci. Recette réussi hier soir pour le buffet d'anniversaire de ma fille qui a eu 7 ans).
Ma suggestion : Je trouve qu'il y a beaucoup de préparation pour farcir les tomates.
J'ai fait cuire le reste de la préparation dans un petit moule à cake pour ne rien perdre.