Curry de porc

Signaler
-
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304638-curry-de-porc

Délicieux et facile à réaliser !
J'ajoute en fin de cuisson du lait de coco, des dès de carottes et des petits pois.
Je sert avec un riz basmati aux cardamome.
Ne pas hésiter à rajouter du curry et piment
Utilisateur anonyme
Delicieux
Superbe recette, on sent bien les saveurs. Pour ma part j'ai mis un cube bouillon Ail-Persil qui a bien relevé le gout et j'ai rajouté des poivrons à mi-cuisson !
Très bon!
C'est la 4ème fois que je fais cette recette!
Très gouteux
Tout le monde était ravi. J'ai laissé mijoter plusieurs heures afin que la viande de porc fonde et soit extrêmement tendre...! J'ai également rajouté du lait de coco.
Ma suggestion : Faire mijoter à feu doux plus longtemps, rajouter du lait de coco.
Avec du lait de coco
Excellent !
Ma suggestion : Je n'avais pas de gingembre frais, j'en ai pris du en poudre. C'était très bon aussi. J'ai ajouté du lait de coco, car j'y étais allée un peu fort sur le piment.
Excellent
Nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : J'ai ajouté à la cuisson divers légumes émincés (carottes, navets, pommes de terre, haricots).
C'est très bon
Avec les légumes, c'est encore mieux. Merci.
Excellent
Avec les légumes, toute la famille trouve cela succulent. Merci !
C'est un délice
Je pratique de la même façon.
Ma suggestion : Mais j'utilise les légumes que j'ai à la maison sous le coude : haricots verts, carottes... Et j'ajoute des légumes d'autrefois comme le panais et autres. Un ragoût du jardin qui nous fait cuisiner ces drôles de légumes.
Tout simplement génial
Hyper facile et un rapport facilité/prix excellent ! Très doux, idéal même avec des enfants.
Ma suggestion : Pour ceux qui aiment manger épicé, ne pas hésiter à ajouter du curry.
Variantes
Je ne suis pas une spécialiste du curry mais j'ai adoré cette recette. En particulier, elle m'a fait découvrir l'huile de sésame que j'adore. Utiliser la coriandre sans modération.
Ma suggestion : Je met du piment d'Espelette à la place du piment classique, c'est plus doux (j'ai des enfants). Les dernières fois, 30 minutes avant la fin de cuisson, j'ai ajouté des légumes (frais) : petits pois, courgettes, carottes, patates douces (au choix). Ils cuisent dans la sauce et c'est délicieux.
Un régal !
Ce curry est le meilleur - et de loin ! - que j'ai jamais mangé... et pourtant mon mari est chef de cuisine, c'est moi qui l'ai épaté ! Mon fils déteste le porc, et il en a redemandé !
Ma suggestion : Rien à redire, c'est parfait !
Délicieux
Je n'ai pas ajouté de bouillon pendant la cuisson et la sauce était très courte, la prochaine fois j'en ajouterai un peu. Sinon quel régal !J'ai gardé votre recette de côté.