Les volcans

Elvira - 8 sept. 2004 à 13:16
 Charline - 1 avril 2015 à 20:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304626-les-volcans

Recette réalise avec succès ! Facile, rapide, pas cher et surtout délicieux... Que des avantages! Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 20:46
Pratique
Finalement rapide à faire, j'ai mis quelques dès de jambon,enfants ravis.
Je pense refaire cette recette lors d'un apéro qui se prolongerait!
Ma suggestion : 205°c environ 25mn four électrique
Utilisateur anonyme
24 sept. 2011 à 14:19
bon
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 08:10
Bon
Facile à faire. Excellent avec une salade
Conservation
Pouvez-vous me dire si cette recette se conserve au frais ? Puis-je la faire la veille, par exemple ? Merci.
Très sympa
Recette sympa et simple, appréciée par les enfants et aussi par les grands !
Ma suggestion : On peut ajouter plein d'ingrédients, tomates, jambon, thon, etc...
Quelle doit être la température du four svp ?
Pouvez vous me dire à quelle température correspond votre thermostat 7 ? Entre un four électrique et un four à gaz, il y a une grande différence ! Merci à tous la recette semble sympa.
A refaire !
Excellente recette. A manger chaude avec une salade, c'est très bon. Les volcans font un bel effet !
Délicieux
Super bons et surtout très rapides à faire pour les soirs où le temps manque. Encore merci !
Très très bon !
J'ai essayé et j'en ai refait car cette recette est très appréciée.
Ma suggestion : Surtout ne pas oublier de faire reposer la pâte sous peine de ne pas la voir monter.
Très facile et très bon
Effectivement très réussi comme sur la photo ! Succès garanti, j'ai déjà dû donner la recette.
Ma suggestion : Je le coupe en petits rectangles quand il est froid, pour l'apéritif.
Délicieux
C'etait un vrai délice et d'une telle facilité !
Desormais je l'ai adopté pour les apéros imprévus ou pour le diner avec une bonne salade. Merci
Ma suggestion : C'est une base, toute les variations sont possibles.
Avis
Je ne pensais pas que mon plat ressemblerait à la photo, et pourtant si !
C'est super facile à faire et excellent.
Ma suggestion : J'ai envie de la ré-essayer en ajoutant des allumettes de jambon à la préparation.
Vraiment bon
Je me suis régalée. Bravo!
Ma suggestion : J'ai remplacé le gruyère par du comté et c'était délicieux.