Gratin de pommes de terre aux lardons

- - Dernière réponse :  cocotte - 8 mars 2017 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304587-gratin-de-pommes-de-terre-aux-lardons

Afficher la suite 
très bon je n'ai par contre pas fait ce plat au micro-ondes.
Pour éviter les 15 mn supplémentaires de cuisson , servez vous de plats spéciales micro ondes totalement transparent aux ondes et respectez scrupuleusement les quantités , le temps de cuisson et la puissance restituée de votre micro onde !
(N'utilisez surtout pas de banal plastique ,la matière grasse les rongerait )
Pour éviter les 15 mn supplémentaires de cuisson , servez vous de plats spéciales micro ondes totalement transparent aux ondes et respectez scrupuleusement les quantités , le temps de cuisson et la puissance restituée de votre micro onde !
(N'utilisez surtout pas de banal plastique ,la matière grasse les rongerait )
mersoise
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
-
Excellente recette ma famille a adorée .Par contre j'ai fais cuire le tout dans une mijoteuse sauf les lardons puis j'ai terminer au four quand j'ai mis les lardons et le gruyère et j'ai gagné du temps en cuisson .Merci pour cette recette .
peut-être m'y suis-je mal pris, mais les pommes de terre ne cuisent pas malgré plus de 30 mn de cuisson à pleine puissance ...?
Commenter la réponse de Véronique